“Très bien”

Best Western Premier Weinebrugge
N° 29 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 7 avril 2013

Bel hôtel et belle chambre spacieuse. Bien isolée du bruit extérieur. Peut mieux faire pour l'isolation intérieure. Peu de chaînes françaises. Pas de frigo. Salle de bain et chambre fonctionnelles. Hôtel distant du centre ville de Bruges : prenez votre voiture. Personnel parlant très bien le français.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2013

L'hôtel est idéalement situé pour visiter Bruges et la côte si vous avez une voiture. En une dizaine de minutes vous serez dans le centre de la ville, pour ce qui est de la mer, il faudra compter environ 20min. On réalise une belle économie comparativement à un hôtel dans le centre, même en tenant compte des parkings payants de la ville (environ 8 ou 9€ la journée).

L'architecture extérieure du bâtiment est très belle, et la décoration des chambres également. Elles sont grandes et très fonctionnelles (nombreux placards et tiroirs de rangement). Cependant, les chambres mériterait d'être mieux éclairées, car les ampoules manquent de puissances.
Dans la chambre on retrouve comme d'habitude les produits d'hygiène, de quoi boire une boisson chaude (café, thé).
La salle de bain est très spacieuse.

Le personnel d'accueil parle très bien le français et est disponible à toute heure.

Ensuite concernant l'aspect négatif: l'hôtel dispose d'une salle de conférence, ce qui génère du bruit pour les chambres les plus proches quand les gens en sorte et entraine également de grosses difficultés pour se garer sur le parking.
A notre arrivée nous avons du attendre de longues minutes le réceptionniste, et à votre départ nous avons de nouveau attendu que la réceptionniste finisse de discuter avec un prestataire. Ce n'est pas très grave en soit, mais fait toujours un peu tâche pour un 4 étoiles.
La réception des chaines de télé est très mauvaise (image légèrement brouillée), et le choix est très restreint en ce qui concerne les chaînes françaises (TV5 Monde et France 24).
Une nuit nous avons été réveillés par des bruits ressemblant à ceux du déchargement d'un camion.

Enfin, l'hôtel dispose d'un bar, d'un restaurant et d'un room-service, et d'un service de navette pour se rendre en ville. Le petit-déjeuner est facturé 17€. Je n'ai pas testé ces services.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Cette hotel est jolie de l'extérieur.. A l'intérieur le personnel était sympathique.. La chambre propre.. L'atout est le petit déjeuner à ne pas louper.. c'est 20€ par personne mais il ne manque pas de viennoiserie, etc.. ce fut un très bon petit déjeuner..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

Très bel hotel, acceuil excellent, chambres très grandes, très propres, très calmes. Attention l'hotel est un peu éloigné de la ville : 5/10 minutes en voiture; et les navettes mises à disposition sont payantes (5€ l'aller retour et il n'y en a que 3 par jour...) Si vous avez une voiture, l’hôtel est idéal car les parkings a Bruges ne sont pas chers (4€ les 24h), et l'hotel met à disposition un parking gratuit. L'acces est également très facile (à coté de l'autoroute). Vous y ferez surement une petite économie par rapport aux hotels plus chers et plus bruyants de la ville! J'en garderai un excellent souvenir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Weinebrugge, Manager de Best Western Premier Weinebrugge, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Merci bien pour vos commentaires. J'espère vous revoir dans le futur proche.

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avions reçu un "Bongo" en cadeau et nous avions choisi cet hôtel figurant dans le catalogue. Le temps était de la partie et l'accueil très sympathique dans un français impeccable. L'établissement est très proche de l'autoroute et dispose d'un vaste parking privé gratuit ; il est situé à +/- 3kms du centre-ville mais il propose une navette qui permet de laisser la voiture à l'hôtel. Très belle chambre tout confort , beau restaurant présentant un excellent menu, petit déjeuner copieux et diversifié. A recommencer et à recommander !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allés à Bruges en Décembre 2011 pour passer 2 nuits au bestwestern. Malgré l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre de Bruges (voiture indispensable et parking payant à Bruges), nous avons passé un agréable moment dans cet hôtel. L’hôtesse d'accueil nous a bluffé par le nombre de langues parlés (anglais, français, flamand, néerlandais...). L'accueil fut très chaleureux (digne de la Belgique), les chambres sont spacieuses, sobres, propre. Le petit déjeuner est suffisant. Si nous devions retourner à Bruges, nous choisirions un endroit plus central mais pour ceux qui recherchent la tranquillité pour la nuit, cet hôtel est de bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel très bien situé aux abords de Bruges. Idéal pour démarrer une visite de la ville ou se rendre à la côte belge.
Restaurant excellent et personnel très disponible.
MAIS attention, si vous êtes non fumeurs, précisez que vous ne voulez pas être dans l'aile des chambres ' fumeurs' : nous avons, via l'air conditionné, été fortement dérangés toute la nut.
A part ce désagrément, l'hôtel est vraiment bien, joliment décorés avec un très beau parc.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille