“le clash” 3 5 étoiles

N° 27 sur 98 Hôtels à Bruges
Hénin-Beaumont, France
“le clash”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

L'hôtel est plein de charme , le personnel est disponible , la chambre ne manque de rien à part peut être de luminosité mais elle est très correctement équipée avec notamment une belle salle de bains. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel qui est aussi de bonne qualité.
MAIS et cela terni vraiment cet hôtel , au moment du règlement nous avons assisté à une humiliation de la part de la directrice sur une employée...Un "savon" comme nous n'avons jamais entendue . Inacceptable ! Nul personne ne doit subir une humiliation de la sorte et encore moins devant des clients.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hotel situé le long d'une grand route à fort charroi de camions, bruyant dès 5:00, chambre indigne du ****superior annoncé: sale, moisissures, frigo et radio réveil "camping", matelas à ressort fin, repas "formule Bongo": charcuteries espagnoles, poisson/pommes de terre/sauce aux asperges,salade de fruits sauce anglaise crème fraîche. Petit déjeuner basique, la dame range et nettoie à 9:30.
La salle de bain est superbe! Dommage que la baignoire et l'évier soient bouchés...
Je dispose de vidéo où l'on voit et entend le traffic incessant de camions, mais impossible de les joindre à cet avis.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre Hôtel. Bruges vaut vraiment le détour. La ville est superbe, les commerçants accuei...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Weinebrugge, Manager de BEST WESTERN PREMIER Weinebrugge, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Je suis désolé que nous n'avons pas satisfait vos expectations. Comme je vous ai répondu directement sur votre email, je dois ajouter que c'est la première fois que quelqu'un se plaint de la gastronomie de notre restaurant, bien au contraire. La chambre que vous avez utilisé se trouve à 400 mètres de la rue. J'ai testé le bruit le matin. A l'intérieur de la chambre il y en n'avait pas du tout. Si vous ouvrez la fenêtre, il faut aller presque à la terrasse pour entendre le bruit. En ce qui concerne la propreté, nous avons une excellente réputation, que vous pouvez contrôler sur les différents sites de commentaires.
Je regrette que vous n'avez pas donné vos commentaires quand vous les avez constaté. A ce moment nous aurons pu intervenir. Après c'est toujours difficile.
Néanmoins, je dois m'excuser auprès de vous, parce que nous voulons que tous nos clients soient contents.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Très bel hotel : grandes chambres, très propres et calmes. L'accueil est chaleureux; la personne qui nous a reçu parlait 5 langues ! Malgré notre arrivée tardive (21H30) à cause de la neige, nous avons pu dinner au restaurant de l'hôtel

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour d'une nuit dans cet hôtel, bon accueil, avec accompagnement jusqu'à la chambre.
Chambre en RdC, très vaste, propre. Belle salle de bain fonctionnelle, bien équipée. Rien à redire sur la propreté et la qualité du service proposé.
Situation à 5 minutes en voiture du vieux Brugge, au calme avec un très vaste parking. Aucun bruit de l'extérieur, un peu en provenance chambre voisine, mais occupants bruyants.
Il semble qu'il y existe un système de navettes pour se rendre dans Brugge, mais nous ne l'avons pas essayé.
Petit déjeuner parfait, bon choix, servi sur nappes tissus blanches.
Une jolie terrasse devant le bar, très agréable par beau temps.
Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

très bon hôtel charmant et calme, situé en dehors de Brugges (voiture obligatoire), au calme, service attentionné, nous avons été bien accueillis par le personnel qui vous accompagne même jusque votre chambre. le cadre est sympathique et le parking gratuit. les chambres sont spacieuses et propres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bon hôtel en banlieue de Brugges et très calme.
Les chambres sont spacieuses et la salle de bain luxueuse.
Parking gratuit, avec possibilité de navette vers le centre ville.

Le personnel parle français, ce qui est appréciable.

Rapport Qualité/Prix imbattable pour un budget plus que raisonnable.
A conseiller sans aucun doute.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Bel hôtel et belle chambre spacieuse. Bien isolée du bruit extérieur. Peut mieux faire pour l'isolation intérieure. Peu de chaînes françaises. Pas de frigo. Salle de bain et chambre fonctionnelles. Hôtel distant du centre ville de Bruges : prenez votre voiture. Personnel parlant très bien le français.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille