Best Western Premier Weinebrugge
253 $US
242 $US
Booking.com
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
221 $US
  • Service d'étage
305 $US
271 $US
  • Service d'étage
NH Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
215 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

hotel bien situé pour visiter Bruges, calme, bonne reception, très bonne table, raffinée, chambre spacieuse , un peu sombre, mais mobilier un peu vieillot et surtout matelas très très fatigué, indigne d'un Best Western!!! plus odeur desagréable dans les couloirs ( tabac ou chat ??? Dommage car très bel établissement .

Avis publié : 10 mai 2014

Hotel situé à 10 minutes en voiture du centre ville. Proche d'une route principale, mieux vaut demander des chambres qui ne donnent pas dessus ou encore moins sur l'accueil. Comme souvent, personne ne respecte rien et si départs matinaux, on partage les adieux du matin....
Bon accueil mais sous réserve de trouver une personne disponible. Peut être étions nous hors saison, compter 10 minutes avant de trouver quelqu'un...
Chambre assez grande mais pas exceptionnelle, surtout la literie. Matelas qui a vraiment vécu, nous pouvons dire qu'il ne manque pas de ressort...
Salle de bain, comme souvent pas de fenêtre extérieure. Résultat, des moisissures et l'odeur qui va avec...
Lumières un peu juste sauf si on aime quand elles sont tamisées. Par contre, pour lire, pas facile...
Petit déjeuner, rien à dire, il tient la route. Appréciable, des jus de fruits qui sans être frais restent bons.
Au final, un faux 4*; des améliorations seraient nécessaires.

Astuce pour la chambre : Evitez celles qui donnent sur la cour intérieure. Beaucoup de bruit et isolation phonique moyenne.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Weinebrugge, Manager de Best Western Premier Weinebrugge, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

D'abord je veux nous excuser que nous n'avons pas satisfait à vos expectations. Je vais vérifier ce qui c'est passé à ce moment. Il y a toujours quelqu'un à la réception pour vous aider. Ce que vous avez vécu n'est pas normale. En ce qui concerne les 4 étoiles je peux vous assurer que c'est contrôlé assez rigoureusement par le gouvernement Flament, mais aussi par BEST WESTERN, puisque nous sommes un PREMIER.

Avis publié : 5 mai 2014

La taille de la chambre, la qualité des meubles et de la literie, la propreté, l'emplacement magique à 8 minutes du centre de Bruges. Le parking, la décoration.... Et le personnel sympathique et accueillant.

Tout cela nous a permis de passer un vrai moment de détente, aucun soucis, ce qui était prévu était présent !

Un vrai bon choix :)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'aile opposée au bar et au restaurant, au deuxième étage, seulement 4 grandes chambres... donc peu de passage et de bruits !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci bien pour votre commentaire. Je le transmettrais à toute notre équipe. A bientôt, Luc Vanlessen, Manager

Avis publié : 12 mars 2014

L'hôtel est plein de charme , le personnel est disponible , la chambre ne manque de rien à part peut être de luminosité mais elle est très correctement équipée avec notamment une belle salle de bains. Nous avons testé le restaurant de l'hôtel qui est aussi de bonne qualité.
MAIS et cela terni vraiment cet hôtel , au moment du règlement nous avons assisté à une humiliation de la part de la directrice sur une employée...Un "savon" comme nous n'avons jamais entendue . Inacceptable ! Nul personne ne doit subir une humiliation de la sorte et encore moins devant des clients.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Hotel situé le long d'une grand route à fort charroi de camions, bruyant dès 5:00, chambre indigne du ****superior annoncé: sale, moisissures, frigo et radio réveil "camping", matelas à ressort fin, repas "formule Bongo": charcuteries espagnoles, poisson/pommes de terre/sauce aux asperges,salade de fruits sauce anglaise crème fraîche. Petit déjeuner basique, la dame range et nettoie à 9:30.
La salle de bain est superbe! Dommage que la baignoire et l'évier soient bouchés...
Je dispose de vidéo où l'on voit et entend le traffic incessant de camions, mais impossible de les joindre à cet avis.

Astuce pour la chambre : Essayez un autre Hôtel. Bruges vaut vraiment le détour. La ville est superbe, les commerçants accueillants et les déplacements sont très aisés. Laissez votre voiture au parking de la gare et les occupants voyagent la journée en transports en commun le tout pour 3 euros 50!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Weinebrugge, Manager de Best Western Premier Weinebrugge, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Je suis désolé que nous n'avons pas satisfait vos expectations. Comme je vous ai répondu directement sur votre email, je dois ajouter que c'est la première fois que quelqu'un se plaint de la gastronomie de notre restaurant, bien au contraire. La chambre que vous avez utilisé se trouve à 400 mètres de la rue. J'ai testé le bruit le matin. A l'intérieur de la chambre il y en n'avait pas du tout. Si vous ouvrez la fenêtre, il faut aller presque à la terrasse pour entendre le bruit. En ce qui concerne la propreté, nous avons une excellente réputation, que vous pouvez contrôler sur les différents sites de commentaires.
Je regrette que vous n'avez pas donné vos commentaires quand vous les avez constaté. A ce moment nous aurons pu intervenir. Après c'est toujours difficile.
Néanmoins, je dois m'excuser auprès de vous, parce que nous voulons que tous nos clients soient contents.