“Très bonne adresse”

N° 47 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Amiens, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2012

Het Consulaat est un gîte familial très chaleureux et agréable.
Nous avons passé un séjour à Bruges fin février 2011.
Pour un prix plus que raisonnable, nous avons pu profiter d'une véritable suite décorée en rouge et avec goût par la propriétaire, Svelana. Tout était rouge, du king-size bed au gel douche! Des jolies peintures de la patronne décorées les murs.
En ce qui concerne les équipements, nous avons pu disposé d'une cuisine bien équipée (ce qui fait quelques économies dans une ville où la restauration touristique est assez médiocre).
Le service est plaisant. Le petit déjeuner est très agréable (viennoiseries, fromage, jambon, pain, confitures...) et la machine à café à notre disposition. On est, de plus, accueilli avec des prospectus et guides utiles pour parcourir cette jolie ville.
Enfin, cet hôtel se trouve dans un quartier calme du vieux Bruges ce qui rend le séjour encore plus romantique (10 mn à pieds du beffroi).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Reims, France
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à proximité du centre de Bruges et dispose d'un parking. La propriétaire,Svitlana fait le maximum pour que vous vous sentiez comme chez vous, et a beaucoup d'informations sur les endroits à visiter et de bonnes adresses de restaurants locaux. Cette maison d´hôtes est très sympathique et arrangée avec goût. Notre chambre était spatieuse et le prix raisonable pour le confort fourni. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2011

La ville de bruges mérite le détour; grande richesse architecturale, artistique, historique etc... 3 jours n'ont pas suffi pour tout voir, nous y retournerons en logeant, bien sûr, au B&B Het Consulaat car l'accueil était très chaleureux, les propriétaires et leurs proches très sympathiques, on se sentait un peu en famille. Je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 20 mai 2011

très bon séjour avec un bébé de 6 mois. chambre spacieuse. cuisine équipée disponible pour se préparer à manger, ce qui est pratique pour le soir quand on a un bébé...sortie au restaurant un peu difficile.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2010

Un très bon B&B, nous le conseillons fortement!! Il est situé dans une zone calme à 10-15 min du centre. Les chambre sont spacieuses et propres. Les propriétaires sont souriant et à l'écoute des clients avec une introduction de la ville dès l'arrivée!! Vraiment, nous avons passé un WE inoubliable!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 3 août 2010

Très bonne adresse pour séjourner avec votre enfant, il est bien pratique d'avoir une petite cuisine d'appoint pour faire des petits repas ! Nos hôtes sont aux petits soins et le petit déjeuner est un vrai bonheur (mention++ pour le pain au chocolat nappé de chocolat !humm).
Nous recommandons cette adresse proche du centre historique. ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons passé deux nuits à Het Consulaat. Les chambres sont vraiment bien aménagées et bien décorées.Le petit déjeuner est exceptionnellement copieux. Le B&B est tout près du centre dans un endroit calme. Nous n'hésiterons pas à recommander ce B&B.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux