“Très bon accueil familial et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Bed and Breakfast Het Consulaat

Bed and Breakfast Het Consulaat
N° 63 sur 236 B&B et auberges à Bruges
Sète, France
“Très bon accueil familial et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons eu un accueil formidable, d'autant plus que nous étions nous deux et notre petite-fille de 9 ans. Svitlana et sa maman ainsi que Anthony sont adorables et charmants parlent plusieurs langues surtout le français ce qui facilite l'échange. Nous avons vécu un très joli séjour. C'était pour nous la première fois que nous allions à Brugge et nous garderons un très bon souvenir grâce à eux. Le petit-déjeuner est exceptionnel par sa variété et est très copieux, nous l'avons beaucoup apprécié.

Les chambres et les salles de bain avec une douche tonique sont très propres . Nous étions comme chez nous. Je recommande vivement cette maison d'hôte à tout le monde et nous y retournerons sans hésiter.
Mme LALANDE

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Châteauneuf-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Excellent rapport qualité prix. Accueil chaleureux, propreté, emplacement, petit déjeuner, tout était conforme à nos attentes. Nous recommandons vivement ce logement !!! Les conseils avisés des propriétaires vous permettent d'optimiser votre visite. Les endroits touristiques se situent à une quinzaine de minutes à pied, ce qui vous laisse le temps de vous imprégner des petites rues atypiques brugeoises !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Het Consulaat est un gîte familial très chaleureux et agréable.
Nous avons passé un séjour à Bruges fin février 2011.
Pour un prix plus que raisonnable, nous avons pu profiter d'une véritable suite décorée en rouge et avec goût par la propriétaire, Svelana. Tout était rouge, du king-size bed au gel douche! Des jolies peintures de la patronne décorées les murs.
En ce qui concerne les équipements, nous avons pu disposé d'une cuisine bien équipée (ce qui fait quelques économies dans une ville où la restauration touristique est assez médiocre).
Le service est plaisant. Le petit déjeuner est très agréable (viennoiseries, fromage, jambon, pain, confitures...) et la machine à café à notre disposition. On est, de plus, accueilli avec des prospectus et guides utiles pour parcourir cette jolie ville.
Enfin, cet hôtel se trouve dans un quartier calme du vieux Bruges ce qui rend le séjour encore plus romantique (10 mn à pieds du beffroi).

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Il est idéalement situé à proximité du centre de Bruges et dispose d'un parking. La propriétaire,Svitlana fait le maximum pour que vous vous sentiez comme chez vous, et a beaucoup d'informations sur les endroits à visiter et de bonnes adresses de restaurants locaux. Cette maison d´hôtes est très sympathique et arrangée avec goût. Notre chambre était spatieuse et le prix raisonable pour le confort fourni. Nous recommandons cet endroit!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruges, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

La ville de bruges mérite le détour; grande richesse architecturale, artistique, historique etc... 3 jours n'ont pas suffi pour tout voir, nous y retournerons en logeant, bien sûr, au B&B Het Consulaat car l'accueil était très chaleureux, les propriétaires et leurs proches très sympathiques, on se sentait un peu en famille. Je le recommande à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

très bon séjour avec un bébé de 6 mois. chambre spacieuse. cuisine équipée disponible pour se préparer à manger, ce qui est pratique pour le soir quand on a un bébé...sortie au restaurant un peu difficile.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Un très bon B&B, nous le conseillons fortement!! Il est situé dans une zone calme à 10-15 min du centre. Les chambre sont spacieuses et propres. Les propriétaires sont souriant et à l'écoute des clients avec une introduction de la ville dès l'arrivée!! Vraiment, nous avons passé un WE inoubliable!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux