Bed and Breakfast Het Consulaat
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
219 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
132 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
151 $US
Orbitz.com
298 $US
276 $US
  • Service d'étage
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 168
Avis publié : 28 juillet 2009

Nous avons passé un merveilleux weekend à Bruges et avons trouvé "Het CONSULAAT" absolument parfait. Enfin une chambre d'hôte avec un rapport qualité/prix exceptionnel! La chambre était très confortable, propre et le petit-déjeuner excellent. Nous avons été bien accueillis par Svitlana et Anthony qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion. Nous avons été emballés et nous y retournerons!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2008

Het Consultat a été restauré récémment et à bon éffet. L'endroit est calme, le lit éxtrémmement confortable, la salle de bain très belle et l'accès à l'internet bien utile. Le lieu est aussi très paisible mais se trouve simplement à cinq/dix minutes à pied du centre / 15 à 20 minutes à pied de la gare (une belle promenade). L'accueil des propriétaires ne pourrait pas être mieux non plus, tant sur le plan historique que pratique.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 27 juillet 2008

Après une première visite de notre chambre, la propriétaire Svitlana nous a invité à faire connaissance autour d'un thé. C'était l'occasion pour elle de nous présenter Bruges et de nous donner des conseils sur ses monuments incontournables, ses meilleurs restaurants, les pièges à touristes à éviter, et nous offrir un plan de la ville ainsi qu'un guide de visites.
Les chambres sont belles, bien équipées (télé high tech, rain massage shower, literie de qualité) et très confortables.
Le lendemain, Svitlana nous attendait pour un petit déjeuner copieux : pain, viennoiseries, fromage, confiture, lait, jus d'orange, céréales...
Bref, un séjour parfait et un accueil absolument irréprochable font que je recommande chaudement cet établissement !

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2008

BRUGES
CHAMBRES D'HOTES DE HET CONSULAAT
Ma femme, mes 3 enfants (8 à 15ans) et moi avons été fort bien accueillis et servis par Anthony et Svitlana lors notre séjour à Bruges en Décembre 2007.
Les chambres y sont très belles, joliment décorées et spacieuses.
Tout est très bien aménagé et une cuisine est à notre disposition pour d'éventuels repas sur place.
Les petits déjeuners sont parfaits en qualité et en quantité(cela a son importance,surtout avant d'arpenter les innombrables petites rues pavées de la ville).
Le centre ville se trouve, comme indiqué sur le site,à environ 10-15 min.à pied, mais le bus est aussi à portée de main.
Le calme est total. Aucune nuisance pour un repos absolu.
Les enfants ont adoré aussi.
Anthony et Svitlana sont fort sympatiques.
Vivement une prochaine visite de Bruges dans ces conditions!

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2007

Nous sommes allès à Bruges pour les vacances de Toussaint.
Une ville très historique peut être un peu trop figée dans son histoire, mais à voir certainement.
Choisissez une chambre d'hote avec un garage car la voiture peut être un problème à Bruges.
Un truc super dans celui où nous étions il y avait une cuisine ce qui nous a permis de manger midi ou soir plus simple et moins cher que le restaurant, et vraiment reposant après une journée de visite.
A recommander
HET CONSULAT à BRUGES