“Absolument magnifique”

N° 54 sur 230 B&B et auberges à Bruges
“Absolument magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2009

Cette chambre d'hôte est absolument magnifique. Het Consulaat est
confortable et très bien situé pour visiter Bruges. Les hôtes sont adorables
et les chambres sont décorées avec gout, les petits déjeuners variés et
délicieux. Nous recommandons cette chambre d'hôte sans aucune hésitation.
Grand merci!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Val d'Oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons choisi ce B&B d'après les avis unanimes sur Trip Advisor, et nous avons étés... déçus.
Notre hôtesse nous a gentiment accueuillis et fournit un plan et des conseils de visites. Nous a montré la cuisine où nous pourrions nous faire un petit en-cas, et installé dans notre chambre.
La chambre était jolie et conforme aux photos, mais pas de penderie ni rangement pour les produits de toilette. Par contre, aucune insonorisation. Nous entendions les portes claquer, l'ascenceur faire les va et vient, et surtout, notre voisin de chambre ronfler !
Ce qui nous a le plus déçus, c'est le petit déjeuner qui nous a été servit dans la cuisine, sur une petite table avec toile cirée. Il est servit toutes les 1/2 heure, par chambre. Donc aucune convivialité avec nos hotes ou les autres locataires. Pas de fruits, jus en bouteille, confitures et thé ordinaires...
Sur Trip advisor, une photo montre une jolie table avec nappage fleuri et belles chaises ! où se trouve cette pièce ? nous n'y avons pas été conviés, la seule pièce que nous ayons vu était la cuisine... Pas de salon non plus pour se relaxer.
Voilà, nous n'y retournerons pas. Dommage.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
ciney
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2009

Cette adresse nous a été fournie par nos amis. Het Consulaat est situé dans une très jolie bâtisse dans un quartier résidentiel calme et paisible à 15 minutes du centre-ville. Les hôtes, Anthony et Svitlana, sont accueillants et attentionnés. Notre chambre était grande (avec une imposante salle de bains séparée) et décorée avec beaucoup goût et le petit déjeuner était copieux. L'accès à internet est gratuit et la connexion fonctionne très bien. Un excellent rapport qualité/prix et une base vraiment idéale pour un week-end dans la Venise du Nord!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Sugnens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous avons passé un merveilleux weekend à Bruges et avons trouvé "Het CONSULAAT" absolument parfait. Enfin une chambre d'hôte avec un rapport qualité/prix exceptionnel! La chambre était très confortable, propre et le petit-déjeuner excellent. Nous avons été bien accueillis par Svitlana et Anthony qui sont à la fois d'une extrême gentillesse, et d'une parfaite discrétion. Nous avons été emballés et nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2008

Het Consultat a été restauré récémment et à bon éffet. L'endroit est calme, le lit éxtrémmement confortable, la salle de bain très belle et l'accès à l'internet bien utile. Le lieu est aussi très paisible mais se trouve simplement à cinq/dix minutes à pied du centre / 15 à 20 minutes à pied de la gare (une belle promenade). L'accueil des propriétaires ne pourrait pas être mieux non plus, tant sur le plan historique que pratique.

• a aimé — la paix, la salle de bain et le lit super-confortable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2008

Après une première visite de notre chambre, la propriétaire Svitlana nous a invité à faire connaissance autour d'un thé. C'était l'occasion pour elle de nous présenter Bruges et de nous donner des conseils sur ses monuments incontournables, ses meilleurs restaurants, les pièges à touristes à éviter, et nous offrir un plan de la ville ainsi qu'un guide de visites.
Les chambres sont belles, bien équipées (télé high tech, rain massage shower, literie de qualité) et très confortables.
Le lendemain, Svitlana nous attendait pour un petit déjeuner copieux : pain, viennoiseries, fromage, confiture, lait, jus d'orange, céréales...
Bref, un séjour parfait et un accueil absolument irréprochable font que je recommande chaudement cet établissement !

• a aimé — l'accueil de la propriétaire
  • n'a pas aimé — l'ascenceur
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2008

BRUGES
CHAMBRES D'HOTES DE HET CONSULAAT
Ma femme, mes 3 enfants (8 à 15ans) et moi avons été fort bien accueillis et servis par Anthony et Svitlana lors notre séjour à Bruges en Décembre 2007.
Les chambres y sont très belles, joliment décorées et spacieuses.
Tout est très bien aménagé et une cuisine est à notre disposition pour d'éventuels repas sur place.
Les petits déjeuners sont parfaits en qualité et en quantité(cela a son importance,surtout avant d'arpenter les innombrables petites rues pavées de la ville).
Le centre ville se trouve, comme indiqué sur le site,à environ 10-15 min.à pied, mais le bus est aussi à portée de main.
Le calme est total. Aucune nuisance pour un repos absolu.
Les enfants ont adoré aussi.
Anthony et Svitlana sont fort sympatiques.
Vivement une prochaine visite de Bruges dans ces conditions!

• Séjour du décembre 2007 - voyage en famille