“Que du bonheur !”
Avis sur Park Restaurant

Park Restaurant
Classé n° 1 sur 768 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant établi en 1989 par les frères Bruggeman - Patrons en salle et en cuisine ) Cuisine classique Franco-Belge : simple, bonne et sans chichi. ( ceci n´est pas un restaurant gastronomique ) Uniquement formules menu ( avec ou sans boissons ) Réservations conseillées à travers le site du restaurant. Bon appétit !
Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un très bon moment. Accueil et cadre chaleureux. Nous avons bien mangé et bien bu. Personnel attentionné. Allez y les yeux fermés!
Bonne continuation à vous.

Écrire un avisAvis (3 463)

Avis publié : 30 juin 2014

Cela fait 3 ans que nous venons dans ce magnifique établissement géré par M. Axel Bruggeman et son équipe. Nous sommes venus fêter cette année notre 1er anniversaire de mariage au Park Restaurant. Quel plaisir de venir passer une très belle soirée dans ce très joli cadre tout en y dégustant un cuisine raffinée et délicieuse. Encore merci pour la délicate attention et pour le service impeccable. Nous nous réjouissons déjà de revenir l’année prochaine.
M. et Mme Doyen

axel5123, Owner de Park Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher Geoffrey D, chère Madame,

Un grand Merci.. tout simplement .

Et...à l' année prochaine, nous l' espérons vivement !

Meilleures salutations de Bruges,

Axel

Avis publié : 27 juin 2014

Très bon accueil, un personnel attentionné, à notre écoute; s'exprimant en français (ce que nous avons appriécié).
Une cuisine à la hauteur de nos attentes et d'un bon rapport qualité : prix.

Avis publié : 23 juin 2014

ce restaurant fournit une cuisine de qualité raffinée.Le service est à la hauteur et très bien agencé.Etablissement à recommander aux fines bouches.Qualité / prix évidente...bref tout y était.

Avis publié : 20 juin 2014

Très bel endroit, traversée du parc pour y accéder (suivant l'endroit du parking). Très bon acceuil avec le sourire. Proposition d'une formule à 25euro pour les boissons comprenant un apéritif à base de champagne. Vin à volonté selon la selection des plats (le patron "n'aime pas quand le verre de vin est vide") et thé ou café.
Plat copieux et delicieux.
Dessert bien préparé (crème brûlée devant vos yeux)

Les voyageurs ayant consulté Park Restaurant ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Park Restaurant ?