“Un excellent rapport qualité prix pour un bistrot typique” 4 5 étoiles
Avis sur Bistro De schilder

Bistro De schilder
Classé n° 66 sur 678 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne, Hollandaise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Paris, Ile-de-France, France
“Un excellent rapport qualité prix pour un bistrot typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un peu à l'écart des flux, ce bistrot ne paie pas ou de mine mais mérite que l’on s'y arrête pour apprécier ses plats simples mais bons. La salle est petite mais agréable et le service est gentiment flamand. L'addition est très raisonnable. Cela doit se savoir, car plus d'une dizaine de clients ont été refusés pendant que nous déjeunions (la salle propose une vingtaine de couverts) et plusieurs tables ont été renouvelées. Il est rassurant que dans une ville aussi touristique que Bruges, il existe des restaurateurs sérieux comme ce bistrot.

Visité en janvier 2014
Bonjour Dominique

Merci pour votre critique ! Nous sommes aussi u peu les ambassadeurs de notre ville, pays mais en tous cas des restaurateurs. Parfois c'est nécessaires de refuser des clients pour assurer le vitesse de service et n'avoir pas trop longtemps d'attendre, Notre cuisine est ouvert non stop de 12.00h jusqu’à 21.00 le soir. ci c'est complet vous pouvez toujours retournez un peu plus tard.

redon
“Tres bien sympa et calm”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tres bonnes recettes regionales bien servi que ce soit snack ou a la carte resto et les Serveurs sont sympa,le coin est calme

• Visité en décembre 2013
Bonjour yffic35

Merci pour votre revue sympa ! Nous pouvons dire que c'est un peu plus calme ici que dans le centre, mais n'hésitez pas de réserver si vous voulez être sur d'un table.

Frémécourt, France
“Très goûteux et une bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

J'avais repéré ce resto sur tripadvisor et nous en avons été ravis. Nos enfants ce sont régalés de rib eyes extra, mon époux un navarin d'agneau à tomber et moi de succulentes crevettes à l'ail. Les produits sont frais et cuisines maison ca se voit, ca se sent. Toute l carte est appétissante.La deco est très sympa et le service attentionné. Nous nous sommes sentis bien dans cet environnement. Et au global un vrai bon rapport qualité prix.

Bonjour Nathlag97

Merci pour votre revue ! Nous essayons de donner le plus bon service / qualité / repas possible. Et aussi utiliser les produits frais et local.

“Petit restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Restaurant choisi grâce aux avis de Trip advisor, et je ne l'ai pas regretté.

La soupe en entrée (soupe de cresson, c'était une première pour moi) était vraiment très bonne.
Pour l'autre entrée, les croquettes (qui sont servies dans tous les restaurants, cela doit être typique, j'imagine), cela reste des croquettes (j'ai testé, mais je n'arrive pas à m'y faire :)).

Les plats de résistance étaient vraiment savoureux (petit plus : les casseroles ont été apportées avec les sauces et/ou morceaux supplémentaires, cela fait vraiment authentique). Le lapin est vraiment à recommander.

Les serveurs / responsables sont vraiment sympathiques et ouverts d'esprit (j'ai eu le malheur de demander un verre d'eau avec le café - réflexe français -, mais le monsieur me l'a gentiment servi ;))

• Visité en novembre 2013
Bonjour leobat13

Merci pour votre critique ! Oui les croquettes sont faites a maison et bien sur le favorite de Belges. En Belgique il n'y a pas vraiment l'habitude de verre de robinet.

“Bien pour le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Restaurant simple mais bon. Moules frites forcément, très bien et la carbonnade flamande est copieuse, servie à l'assiette et le reste dans un plat, vous vous resservez sans problème, servie évidemment avec des frites ;-) Déco un peu désuète mais l'accueil est cordial.

• Visité en octobre 2013
Bonjour carcov75

Merci pour votre critique ! En janvier nous avons renouvelez notre resto avec des nouveaux peintures, couche de peinture, fond d’écran. Réservations sont toujours bienvenue si vous voulez être sur d'un table.
Merci beaucoup et a bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Bistro De schilder ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro De schilder ? Partagez vos expériences !