“Un régal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kok au Vin

Kok au Vin
Classé n° 58 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
cannes
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Réservez une fois, deux fois, c'est trop sympa, très bon et le personnel au petit soin. Une carte pas trop chargée qui indique que les produits sont frais et travaillés devant vous, superbe adresse.

Visité en juin 2014
BinardB, Public Relations Manager de Kok au Vin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2014
Merci pour votre belle revue!

Björn // Kok au Vin

Brussels, Belgium
“Excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

J'avais choisi le restaurant sur base des critiques de ce site et de leur Bib Gourmand attribué par le guide Michelin t. Nous nous y sommes rendus le samedi 5 Juillet 2014 en soirée et avons choisi le menu 4 services accompagné de ses vins sélectionnés. Nous avons été comblés du début à la fin , le service est impeccable (tous le serveurs parlent Flamand, Français, Anglais) , les plats délicieux (mention spéciale pour le veau : incroyablement bon ! ) et les vins très bien choisis et servis avec générosité.... L'addition totale s'élevait à 75 euros par personne (sans café ni apéritif). En résumé une superbe adresse et une excellent rapport qualité prix !
Pour référence, voici le menu qui nous a été proposé : Entrée : VELOUTÉ FROID D'ASPERGES VERTES couteaux / salicorne / glace au chorizo OU BOEUF BLONDE D'AQUITAINE DE "MAERTENS" à la saumure / salade Marocaine aux couscous / asperges, Entrée 2 : JEUNE HARENG DU PAYS-BAS champagne / radis / crème d'Isigny Plat : POISSON SELON L'OFFRE DU MARCHÉ printanière de légumes / rhubarbe / asperges / verveine OU RIB EYE DE VEAU fenouil / artichaut / compote de tomate / cannelloni à mozzarella & épinards Dessert : FRAMBOISE glace au lait de soja / chocolat blanc / yaoûrt.

• Visité en juillet 2014
BinardB, Manager de Kok au Vin, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Merci pour votre revue et soyez la bienvenue la prochaine fois que vous visitez Bruges.

Björn // Kok au Vin
Melun, France
“Bien mais tout de même assez cher.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons diné en couple dans ce restaurant. L'accueil était très bon et le personnel a l'écoute (enceinte, je ne peux pas manger de viande crue ou saignante et j'ai vraiment senti leur volonté de s'adapter a ma situation). Plat bons et bien cuisinés mais l'entrée de mon mari (saumon et concombre sous plusieurs formes) était fade et vraiment très légère pour le prix (17€!). Dessert très bon (moelleux chocolat mangue et vanille) même si on aurait aimé un peu plus de fruits. Amuses bouches offerts (rillettes, beurre et du très bon pain) suivi d'une cuillère façon marocaine bien assaisonnée et goûteuse. Très appréciable. Pour conclure, un bon restaurant mais peut être un petit peu cher tout de même. Il faut réserver car plusieurs personnes n'ont pas pu dîner sans réservation et pourtant il est un peu a l'écart du centre.

Marcq-en-Baroeul, France
“Restaurant méritant le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Habitant Lille, nous apprécions beaucoup la ville de Bruges et en particulier ses nombreux restaurants de qualité.
2ème visite en un mois au "Kok au Vin" et second enchantement. Un restaurant un peu à l'écart du centre ville, mais que nous recommandons pour la saveur de ses plats (raffinés), son ambiance (détendue) et le service (attentionné et zélé) ; au surplus, un bon rapport qualité / prix.
L'adresse à l'évidence attire, pensez donc à réserver.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles
Courbevoie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Savoureux, frais, raffiné, original et léger, un dîner que nous ne sommes pas près d'oublier!
Cadre design, élégant et raffiné.
Personnel charmant, souriant et attentionné.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Kok au Vin ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Kok au Vin ?