“Vaut le détour”

St. Anne's Church
Classé n° 13 sur 158 choses à voir/à faire à Bruges
Détails de l'activité
Avis publié : 26 juillet 2017

L’Église Sainte-Anne (Sint-Annakerk) mérite une visite. De style gothique et construite au XVIIème siècle peut surprendre par son intérieur de style baroque. Vaut le détour.

Filtrer

Avis publié : 14 juillet 2017

À voir absolument, et pas que pour le "Jugement dernier" de Herregouts restauré ... En outre, l'église est située hors du tourisme de masse du centre ville ...

Avis publié : 28 mai 2017

Enorme contraste entre l'extérieur d'un grande simplicité et l'intérieur d'une richesse inouïe. Cette église, située à l'écart du centre ville, vaut le détour.

Avis publié : 9 mai 2017

endroit trés prisé des touristes mais aussi trés respectueux de l endroit.une architecture exceptionnelle même non cryant allezy

Avis publié : 8 mai 2017

Quel calme et quel silence , nous y étions en été avec les 'touristes'' , et nous y sommes retournés a Noel ,c'est complètement différent , le calme et le silence sont assez surprenants , presque dérangeant .
Mais que c'est beau !!!

Les voyageurs ayant consulté St. Anne's Church ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez St. Anne's Church ?