“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur 't Gulden Vlies

't Gulden Vlies
Classé n° 93 sur 672 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne, Française, Hollandaise, Europe centrale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Belgique
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Ce restaurant est tout petit, seulement quelques tables. Il se situe dans une rue calme, juste derrière la place du Burg.
Le menu entrée, plat et dessert est à 17€.
Pour le prix ce n'est pas de la grande cuisine mais une très bonne cuisine simple avec des produits frais de saison.
Et le tout servit avec le sourire

• Visité en novembre 2013

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous cherchions un endroit sympathique pour passer la nouvelle année ! et notre choix fut le bon. Nous tenons à remercier les patrons de ce restaurant qui au travers de différents échanges mails ont accepté de nous composer un menu correspondant à notre gout et nos interdictions alimentaires .... Pendant tout le repas le service fut irréprochable , dynamique ,plaisant ... Le repas était excellent , goûtu , copieux ( et nous sommes des clients au bec difficile !!) ... (Nous avons mème eu droit à un petit bonus du nouvel an , non compris dans la note nous semble t'il ). Le restaurant est petit , intimiste , la déco est " hétéroclite " et très personnel .... mais plaisante ...Une heureuse trouvaille parmi les innombrables fourbis à touristes Brugeois. Sincèrement , osez aller y faire un tour !

• Visité en décembre 2013
Brillon
“Excellent adresse qui ne paie pas de mine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit resto qui ne paie pas de mine juste derrière la place du Burg.
Menu à 17€ excellent. Tout en simplicité mais tres bon : hachi de boudin noir purée au choux rouge, gratin de poisson, soupe maison ...
A recommander
Parce que nous voulions découvrir d'autres restaurants à Bruges, sinon nous y serions bien retournés une deuxième fois..

• Visité en novembre 2013
val de marne
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est une mine d'or.... je me suis régalée du début à la fin une viande terrible des frites moi qui n'en mange jamais incroyable bonne ambiance très agréable. la patronne qui nous sert est très souriante et d'excellent conseil... BRAVO nous y allons tous les ans et nous ne le regrettons jamais!!! au grand plaisir

• Visité en octobre 2013
vaux le penil
“Une cuisine simple, très bien préparée, un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Le restaurant , très près de la grand place de Brugges, dans une petite rue, est très agréable.
Le service est efficace et prévenant.
On peut y manger pour une formule à 17 euros, même le soir, un menu de 3 plats.
J'ai choisi une soupe de pâtisson excellente, un gratin de poisson de Zeebrugges, frais et bien préparé avec une purée, un riz au lait aux épices en dessert.
Les plats sont simples dans cette formule , mais très bien préparés, et un rapport qualité -prix rare à Brugges.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté 't Gulden Vlies ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Gulden Vlies ? Partagez vos expériences !