“Correct”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 juin 2014

Très petit restaurant dans centre historique mais dans petite rue calme. Il faut réserver ou bien arriver tard (à 22h30 un couple a été accueilli à une table qui venait de se libérer). Cadre assez chaleureux mais un peu sombre, décor hétéroclite. Accueil assez agréable, sans plus.
Cuisine traditionnelle, bonne mais manque un peu de finesse et d'originalité. (Filet d'agneau parfaitement cuit et très tendre) Dessert moyen. Carte de vins limitée. Repas agréable malgré mes réserves.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour 't Gulden Vlies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2014

Lors de notre séjour à Bruges, et en surfant sur tripadvisor, j'avais sélectionné ce restaurant et grâce à vos commentaires, ce fut une très bonne découverte d'ailleurs nous retournerons dans cet établissement dès notre prochaine sortie à Bruges. Merci pour la très bonne cuisine et le choix de vos produits et merci pour votre gentillesse et votre accueil. Au plaisir de vous revoir tout en savourant votre menu.

jeanine

Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Il ne nous a pas été facile de trouver un bon restaurant à prix raisonnable à Bruges. Heureusement nous sommes tombés sur ce petit restaurant qui ne paie pas de mine.
Nous avons été très bien accueillis et les menus nous ont beaucoup plus. Une cuisine simple, des produits de saison et des produits locaux, comme la bière qui sont mis à l'honneur. Il y a également un grand choix de bières belges que nous avons pu tester. On est loin des attrapes touristes !

Avis publié: 16 février 2014

Petite découverte juste derrière notre hôtel, ce petit restaurant nous a très vite attiré. Et ce fut une très belle découverte, ce petit restaurant nous a fait découvrir une cuisine typiquement flamande, simple, généreuse et bonne à un prix raisonnable. De plus, l'accueil et le service sont très chaleureux, bref nous avons passé une très très bonne soirée dans une ambiance très chaleureuse. A découvrir.

Avis publié: 2 février 2014

Ce restaurant est tout petit, seulement quelques tables. Il se situe dans une rue calme, juste derrière la place du Burg.
Le menu entrée, plat et dessert est à 17€.
Pour le prix ce n'est pas de la grande cuisine mais une très bonne cuisine simple avec des produits frais de saison.
Et le tout servit avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté 't Gulden Vlies ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Gulden Vlies ?