“Un réel moment de bonheur ”
Avis sur 't Zwart Huis

't Zwart Huis
Réservez avec
't Zwart Huis n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 95 sur 768 Restaurants à Bruges
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Après avoir tenté de réserver un peu tardivement dans plusieurs restaurants sans succès, nous nous sommes rendus au 't Zwart Huis aux alentours de 9h30 afin d'attendre qu'une table de libère. Comme nous l'avais conseillé l'un des serveur. Et en effet nous n'avons que peu attendu, le temps de prendre un verre et de profiter du cadre exceptionnel. Cette soirée a été un sans faute, les plats sont délicieux (et très copieux), le service est extrêmement sympathique et le cadre incroyable. Pour nous, le meilleur restaurant de notre long week end.

Écrire un avisAvis (1 439)

194198 avis sur 1 439

Avis publié : 28 août 2013

Des amis brugeois nous ont emmené dans ce restaurant branché un samedi soir du mois d'août.

Le cadre est très sympa, le patron est en salle pour veiller que tout se passe bien. Il est très convivial et nous a fait très bonne impression! Le serveur qui s'est occupé de nous était aussi très sympathique!

Nos plats étaient succulents; nous avions pris du poisson avec une purée à la moutarde originale. Les croquettes de crevettes grises aussi valent le détour!

Le seul petit bémol est que nous avons dû attendre une éternité avant de recevoir les desserts que nos amis avaient dans leur menu. Une dame blanche, ce n'est pourtant pas trop long à préparer. Mais bon, il y avait beaucoup de monde (le resto était plein) et nous avons de toute façon passé un excellent moment!

Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil nickel !
Serveur sympa et pro.
Ambiance et déco au poil!
Musiciens chouettes dommage, que une heure...
Les plats bons et frais, enfin un bon waterzoie !!!
On y retournera avec plaisir <3

Avis publié : 3 juin 2013

Un bel endroit chaleureux quelque soit la meteo.
Le service était sympa et les prix correct pour la qualité des mets, le service et Bruges.
Service continu particulièrement pratique lorsque l'on a tendance à manger en décalé.
J'ai pris un waterzoi de poisson très bon. Ma sœur une salade caesar qui n'était pas la classique salade caesar mais était bonne et abondante.
Le cafe était accompagné de petit bouts de gâteaux.
A recommander.

Avis publié : 20 mai 2013

Le lieu atypique est chaleureux, le service très agréable avec une réelle envie de parler français par les serveurs et de satisfaire nos attentes ! Ravis de notre passage dans ce lieu pour lequel il est indispensable de réserver

Les voyageurs ayant consulté 't Zwart Huis ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Zwart Huis ?