“splendide”
5 sur 5 bulles Avis sur Petite Aneth

Petite Aneth
Classé n° 172 sur 707 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Sprimont, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

un endroit simple mais magique au niveau gustatif.
un ravissement pour le palais.
5 services avec les vins parfaitement sélectionnés
vivement conseillé pour qui aime être surpris

Visité en février 2014

belgique
“Une perle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été y fêter un anniversaire et je peux dire que nous nous en souviendrons.
Service parfait, dégustation culinaire hors norme les plats sont légers et délicieux.
Un petit bémol service un peu trop rapide à notre avis . Mais n'hésitez pas c'est réellement une découverte gustative qui mérite le détour.

• Visité en janvier 2014
Machelen, Belgique
“Ma plus belle expérience gustative à ce jour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Je pense que le titre de mon avis dit tout!
Tout y était parfait. D'abord l'accueil et le bilinguisme du staff est à souligner! Le cadre sobre et agréable avec des tables parfaitement disposées et laissant une intimité plus qu'agréable. On a commencé par l'apéro, gin Hendrick's tonic au concombre et coriandre sur glaçon de galets. Une véritable surprise...la soirée commençait plutôt bien! Nous avions opté pour le menu dégustation avec vins assortis. Un véritable bonheur, le poisson était parfaitement cuit, les saveurs étaient monstrueuses et explosives de l'entrée au dessert! De plus le service y était parfait. J'ai jamais été aussi bien servi et le serveur avait soyons honnête et ce n'est pas pour me déplaire le coude léger pour le service du vin :-)
Une très belle découverte...bedankt Mijnheer Paul Hendrickx! Je sais que vous avez perdu très récemment votre étoile Michelin...on se demande vraiment sur base de quoi elles sont attribuées!?! Juste une chose...ne changez RIEN, votre restaurant, votre service et votre cuisine sont TOP!

• Visité en janvier 2012
Vendin-le-Vieil, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un repas inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

J'ai à peu prés tout adoré et en particulier bien sûr la cuisine.
S'il doit y avoir un bémol, la carte est uniquement en flamand mais le serveur fait une traduction correcte et le cadre est relativement austère mais ce n'est pas rédhibitoire

Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

De surprises en surprises à chaque amuse bouche.
Des entrées et plats dignes de l'étoile du guide Michelin.
Cadre et ambiance très agréable
Ce restaurant vaut le détour

Les voyageurs ayant consulté Petite Aneth ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Petite Aneth ?