“Un repas de famille excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 82 sur 679 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Saint-Herblain, France
“Un repas de famille excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Week end familial, journée à brugges et moules frites bière au breydel de coninc
Sur tous les sites consultés avant le départ il était indiqué qu on y trouvait les meilleures moules frites et bien c est vrai et bien vrai
Excellent tout simplement excellent les moules à la bière aussi bien que les moules à la crème et les moules aphrodisiaques
Pour ceux qui ont testés les desserts, le coulis de chocolat était très très bon
Je vous le recommande vivement

• Visité en octobre 2013

Alfortville, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Agréable dîner au coeur de Bruges. Super moules-frites, et vin ! Bon service et jolie salle avec un bel aquarium

• Visité en septembre 2013
DOMPIERRE SUR YON
“Couronne de lauriers dēfraichis....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous sommes rentrēs dans ce restaurant les yeux fermēs après avoir lu l'avis d'un guide bien connu (Le Routard pour ne pas le nommer) qui lui tressait une vēritable couronne de lauriers !..
Moules frites et anguille au vert , sans doute à la hauteur de la rēputation (bien que un peu cher quand même :plus de 24€ la part .....)
Accueil poli , mais froid et après le premier plat servi une ignorance totale , nous ētions devenus transparents sans savoir pourquoi ....Nous avons dû attendre un temps infini pour obtenir le dessert , les cafés commandēs en même temps que l on nous apportait le dessert ne sont jamais venus ....nous y avons donc renoncē pensant que l'addition demandēe "au vol"suivrait .Las , nous avons dû encore attendre et attendre àtel point que à bout d agacement ,nous avons failli partir sans payer ....
Certes il y avait du monde , mais les deux serveurs qui s activaient semblaient un peu dēbordēs ,
Et la salle n est pourtant pas trės grande ....Manque d organisation?
Bref , il y a sans doute d'autres restaurants dans cette ville ou l on mange aussi bien avec un service plus sympa , vous en sortirez plus sereins et moins agacēs que nous ne l avons ētē!
Dommage pour eux ...

• Visité en octobre 2013
Pont a celles
“Bien mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Resto bien situé, près de la grand place, sans être un piège à touristes complet : c'est cher mais c'est bon !

+ Excellentes moules
+ Service agréable et à l'écoute
+ Décor ok
+ Carte des vins adaptée
+ Portions généreuses

- bruyant (en tout cas au rez de chaussée, mais il y a une salle plus calme à l'étage apparemment)
- tables trop proches les unes des autres (et c'est tout le temps bondé, réservation indispensable)
- prix élevés même si ça reste raisonnable
- serveurs qui courent

• Visité en août 2013
liege
“Waterzoi délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant. La déco est sobre et sympa et les plats que nous avons mangé étaient excellents. Rien à redire pour ce restaurant. On s'attendait à un "attrape touristes" et en fait, on a très bien déjeuné!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Breydel-De Coninck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breydel-De Coninck ? Partagez vos expériences !