“Bon resto” 5 sur 5 bulles

Breydel De Coninc
Classé n° 73 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

accueil correct, service rapide et mets de qualité correspondant à une cuisine locale et traditionnelle.

Visité en avril 2014

“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Super restaurant, quoi que relativement cher.
Nous avons décidé d'y aller en soirée pour prendre notre temps et déguster nos moules frites (qui étaient vraiment très bonnes)

• Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions de passage à Bruges pour le déjeuner avec un couple d'amis.
Accueil fort désagréable, plats devant être renvoyés car problème de cuisson.
Mais surtout "addition commune pour toute la table" car la maison n'accepte pas que les convives puissent payer l'addition avec deux cartes différentes.
Dernière remarque pour le personnel: "évitez les remarques désobligeantes sur les touristes français, ce sont juste des clients".

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Table médiocre et accueil désagréable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Ayant trouvé ce restaurant sur plusieurs guides et rassurés par tous les panneaux des différents guides collés aux vitres, nous avons réservé une table pour déjeuner en toute confiance.
Nous avons trouvé la nourriture très moyenne (le cuisinier avait dû s'endormir sur le poivre rendant les moules -aux différentes sauces - limites mangeables et les 1ères frites servies (congelées) étaient tièdes). . Outre la nourriture, ce qui nous amène surtout à écrire c'est pour signaler l'accueil peu aimable du personnel et carrément très désagréable à la fin du repas. Etant trois couples, nous avons voulu payer l'addition de 360 € avec trois cartes ce qui nous a été refusé : une seule carte ou des espèces ! "c'est toujours pareil avec les français" nous a dit la serveuse et quand nous lui avons fait observer qu'elle pourrait être plus aimable, sa réponse a été "de toutes façons, le restaurant est toujours complet" ! Donc à fuir ce restaurant devenu un piège à touristes !

Valenciennes
“vraiment decevant...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

aujourd'hui ballade en amoureux à la "venise"'du nord)
déjà 13h30 nous avons faim, une envie commune d'une moule frite avec un verre de vin blanc...
nous cherchons un resto proche de la grand place. en moyenne les autres restos affichaient la moule frite a 20e ce qui est déjà pas mal. chez breydel de coninck il faut compter 28e
Mais ils affichent sur la vitrine "guide Michelin 2010", "le guide du routard 2014" ainsi que Tripadvisor.
Nous nous sommes dit que si ces 3 critiques gastronomiques le recommandaient, les 7e de différence était peu de chose et on était sûrs de bien manger.
Accueil courtois, carte avec des prix peu lisibles (écrits au crayon de bois)
Nous commandons donc 2 moules frites avec 2 verres de chardonnay, servis relativement rapidement, quelle déception en goutant le plat !! les moules étaient sèches, beaucoup de coquilles vides ou broyées ; des poils dans les moules, ce qui prouvait qu'elles n'avaient pas été nettoyées, peut être juste rincées.
La serveuse s'inquiète ne nous voyant pas manger, nous l'informons que ce n'est vraiment pas bon ; elle dit que ce n'est pas la saison des moules !! pourquoi les proposer dans leur carte ?
Nous lui montrons les moules sales que nous avons dans notre assiette, après avoir consulté le patron, celle-ci nous propose de manger autre chose.
Elle nous recommande le filet de cabillaud avec du fromage de brugges fondu et une sauce à la bière de Brugges accompagné d'oignons craquants. Nous décidons de lui faire confiance, au bout d'une demi heure les plats arrivent et là, nouvelle déception. Plein d'arrêtes, étonnant pour du filet et insipide. Les pommes vapeurs sans saveur. Oignons frits industriels en pot.
Nous avons décidé d'arrêter les frais et sommes allés prendre notre dessert ailleurs.
L'addition était salée pour ce que nous avons mangé ! Nous ne le conseillons absolument pas

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Breydel De Coninc ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breydel De Coninc ?