“Succulent dans l'assiette.”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“Succulent dans l'assiette.”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Une très bonne cuisine légèrement grattée par la lenteur du service et une amabilité paraissant trop commerciale pour engendré une vrai convivialité du Nord.

Rosières, Brabant, Belgium
“Bon rapport - Qualité/prix”
Avis écrit le 28 mai 2014

Deuxième visite de ce petit restaurant, propre et bien décoré.
Asperges à la flamande et autres croquettes aux crevettes sont extra. Ensuite un grand classique le Waterzooi de poissons est parfait ( sauf l'oubli de pommes de terre dans une des assiette..).
Bel endroit calme et loin de la foule. Seul bemol, quand on commande une bouteille de blanc à 52 €uro, on ne vient pas à la table avec la bouteille déjà ouverte. C'est soit un manque de professionnalisme , soit une arnaque. Je penche pour la première solution mais vous avertis.

• Visité en mai 2014
PARIS
“Une bonne note pour la cuisine !”
Avis écrit le 21 avril 2014

A une centaine de mètre de la place principale de Bruges, ce restaurant rassure en affichant de nombreuses références. Nous n'avons pas été déçu : les moules (28 euros quand même) et le Waterzoï étaient délicieux. Les frites, accompagnées de plusieurs sauces, étaient également très bonnes. Il y avait un menu à 40 euros et la carte, celle des desserts est presque inexistante.
Par rapport aux autres commentaires, nous n'avons pas été mal traités par le personnel, certes peu causant mais professionnel.
Le seul reproche que l'on fera tient plus au cadre avec un espace vital très réduit (même si les tables sont bien espacées) et un peu l'impression d'être dans une étuve. Le système d'aération est à revoir ou à installer d'urgence.
Pour résumé, c'est très cher mais c'est très bon.

• Visité en avril 2014
“Copieux et délicieux”
Avis écrit le 18 avril 2014

Proche de la grande place, ce restaurant est vraiment bien placé. L’intérieur est plutôt joli, avec un aquarium sympathique à l’entrée et une salle, à l’étage, qui ne manque pas de charme. Les sanitaires sont très propres. Le personnel m’a paru correct – le monsieur était très froid… Trait de caractère ou mauvaise maîtrise du français ? – Le service était excellent, nous avons vraiment très peu attendu pour être placés, commander, et manger.
Mais si je mets la note maximale à ce restaurant, c’est vraiment pour la cuisine. J’ai commandé une sorte de pot-au-feu de poissons… Le poisson était parfaitement cuit, ni trop, ni trop peu. La sauce était succulente. Et en plus d’être délicieux, ce plat était particulièrement copieux. Mon ami a commandé une sole meunière. Il y en avait deux dans l’assiette. C’est plutôt rare !
Concernant les boissons : la bouteille d’eau est chère (6€) mais le café est à un prix correct (2.80€).

Je recommande vivement ce restaurant dans lequel j’ai pris l’un des meilleurs repas jamais pris dans un restaurant !...

• Visité en avril 2014
“Bon resto”
Avis écrit le 10 avril 2014

accueil correct, service rapide et mets de qualité correspondant à une cuisine locale et traditionnelle.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Breydel De Coninc ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breydel De Coninc ?