“service désagréable”

Classé n° 75 sur 745 Restaurants à Bruges
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Le repas était bon, mais :
-service plus que limite à cause d'un quiproquo sur "un demi" de bière, on nous a dit qu'un enfant de 5 ans était au courant qu'un demi était un demi-litre alors que nous avions précisé que nous parlions d'un 25cl
-attente interminable au début, au milieu et à la fin
-impossibilité de partager l'addition et au lieu de s'excuser la serveuse nous brandit son menu où c'était écrit noir sur blanc en tout petit à la fin
-on ne va pas se mentir, c'est très cher
-pas d'eau du robinet!!!

le veille nous avons dîné pour le même prix dans un restaurant bien plus chic, bien meilleur, incomparable.

Avis publié : 10 juillet 2014

Certes les moules servis sont de très bonne qualités.Mais 27,75 euros pour un plat de moules même très bonne est à notre avis beaucoup trop chère.
Le cadre est sympathique mais pas non plus renversant.En bref nous cherchons la cause de ces tarifs...

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Une très bonne cuisine légèrement grattée par la lenteur du service et une amabilité paraissant trop commerciale pour engendré une vrai convivialité du Nord.

Avis publié : 28 mai 2014

Deuxième visite de ce petit restaurant, propre et bien décoré.
Asperges à la flamande et autres croquettes aux crevettes sont extra. Ensuite un grand classique le Waterzooi de poissons est parfait ( sauf l'oubli de pommes de terre dans une des assiette..).
Bel endroit calme et loin de la foule. Seul bemol, quand on commande une bouteille de blanc à 52 €uro, on ne vient pas à la table avec la bouteille déjà ouverte. C'est soit un manque de professionnalisme , soit une arnaque. Je penche pour la première solution mais vous avertis.

Avis publié : 21 avril 2014

A une centaine de mètre de la place principale de Bruges, ce restaurant rassure en affichant de nombreuses références. Nous n'avons pas été déçu : les moules (28 euros quand même) et le Waterzoï étaient délicieux. Les frites, accompagnées de plusieurs sauces, étaient également très bonnes. Il y avait un menu à 40 euros et la carte, celle des desserts est presque inexistante.
Par rapport aux autres commentaires, nous n'avons pas été mal traités par le personnel, certes peu causant mais professionnel.
Le seul reproche que l'on fera tient plus au cadre avec un espace vital très réduit (même si les tables sont bien espacées) et un peu l'impression d'être dans une étuve. Le système d'aération est à revoir ou à installer d'urgence.
Pour résumé, c'est très cher mais c'est très bon.

Les voyageurs ayant consulté Breydel De Coninc ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Breydel De Coninc ?