“Cadre agréable et bonne qualite” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafedraal

Cafedraal
Classé n° 221 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Puteaux
“Cadre agréable et bonne qualite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Bonne adresse avec de très bons produits et cadre génial. Le service était parfait, seul bémol l addition avec des prix assez élevés :(.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Calgary, Canada
“Bonne adresse pour ceux qui ont de l'argent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Restaurant recommandé par notre hôte. Nous sommes arrivés un samedi midi pour déjeuner. Etrange, absolument personne n'est venu nous accueillir pendant plus de 5 min alors que le restaurant était quasi vide. Finalement, un serveur est venu nous placer. (Nous avions eu le temps de faire les 100 pas dans toutes les salles avant que quelqu'un ne daigne arriver !)

Nous avons opté pour le lunch spécial à 17 euros : du veau avec 3 petites pommes de terre. C'était très bon mais tout petit ! Autant dire que c'est le mauvais plan assuré pour les gros appétits. En dessert, une dame blanche. Dessert des plus classiques avec boule de vanille et chocolat.

Il est à noter que l'eau est payante dans tous les cas. Pas possible d'avoir un carafe d'eau.

Bref à conseiller pour les portefeuilles bien garnis. Autrement, le lieu est superbe.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Soirée à Bruges”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Trés agréable diner,service attentif,aide au choix pertinent.
Promenade dans les ruelles du Bruges,arrivée dans un cadre chaleureux .

• Visité en janvier 2014
“Superbe cadre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons eu l'occasion mon mari et moi d'y souper...
Le cadre est superbe ! A conseiller si on veut passer un beau moment en amoureux...
Ils étaient attentifs, discrets, souriants ...
Pour le repas : excellent mais classique... Ceci dit on reviendra!

saint etienne
“à éviter, cher, accueil et service déplorable!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

après notre arrivée il a fallu attendre 5mn pour être accueillis c' est pas grave nous sommes partis pour passer une bonne soirée!!
mais ce ne fut pas le cas.
salle à l'étage très froide!!
nous décidons de prendre un plat chacun pas d'entrée :bouillabaisse pour ma femme filet de bœuf saignant pour moi .il a fallut attendre 1 heure montre en main pour être servis :( les clients à coté de nous arrivés au même moment en sont déjà au 2 ème plat.je décide de demander si on ne nous a pas oublié .non me répond la serveuse , 10 minutes après nos plats arrivent, bizarre non?,!!!
quand ma pièce de bœuf arrive une vraie semelle immangeable.je retourne mon assiette .
10mn après je suis enfin servis comme il faut, soit 1h30 après notre arrivée inadmissible .
le serveur se confond en excuses disant qu'il n y peut rien que le restaurant est complet et que c'est la faute de la cuisine.Quand on est pas capable de recevoir tant de monde on restreint le nombre de couvert.
nous décidons de partir après notre plat sans prendre de dessert. s'en est trop .
Note salée même pas un geste commercial.

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Cafedraal ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Cafedraal ?