“Nul.”

Liège, Belgique
“Nul.”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Une horreur.
Un cadre sans âme sorti de la chaine de magasin Maison du monde. Et une vaisselle provenant d'Okea.
Un brouhaha monstrueux malgré le peu de monde.
Extrêmement cher pour un repas fade, facilement réalisable à la maison.
Des dépôts immondes dans le verre apéritif. Aucune demande de cuisson pour la viande. Elle est d'ailleurs arrivée sèche, froide au milieux d'une très grande assiette vide, si ce n'est remplie de sang. Malgré des réclamations, rien ne sera fait, aucun geste commercial et nous serons laissés en plan durant une demie-heure. On se résignera à sauter le dessert pour demander directement le café (bouillu) et l'addition.

• Visité en décembre 2013

Herblay, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Arrivés tard à Bruges, ce restaurant nous a permis de pouvoir très bien dîner et tard. Service jusqu'à minuit mais réservation recommandée. Ma critique serait que c'est bruyant.

Visité en décembre 2013
“Un peu déçu”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Compte tenu de l'excellence des avis, nous avons été un peu déçus. Comme l'indique un autre avis, le prix d'une bouteille d'eau, à 8€, est exorbitant. Plats de qualité mais somme toute assez classiques. Service professionnel mais sans trop de chaleur. La restauration est globalement chère à Bruges, certes, mais ici nous n'avons pas eu l'impression d'un très bon rapport qualité/prix. Alors qu'un dîner chez un autre prénom masculin de Bruges nous a en revanche laissé un souvenir exceptionnel.

• Visité en novembre 2013
“Tres bien”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un etablissement ou ne se moque pas de vous. Des produits de qualité, de belles assiettes et une tres bonne ambiance. Le plus: sert jusqu'a 23h! Je recommande!

“Restaurant ouvert tard à l'ambiance très agréable”
Avis écrit le 15 juillet 2013

La carte se compose de spécialités belges. Si les prix ne sont pas donnés, les quantités sont énormes !!! Les ingrédients sont de qualité. Large choix pour les vins également. Le gros plus à mon goût, c'est l'ambiance de la salle, très réussie, cosy et moderne en même temps. Pensez à réserver, la salle est plutôt grande mais attire du monde !! Service un tout petit peu débordé mais on n'est pas là pour se presser...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Christophe ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Christophe ?