“Excellent”

Bruges, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2012

un endroit idealement placé à côté de la grand place, utilisation de produits frais, la patronne fait elle même la cuisine...
c est bon, c est simple, c est frais, et les prix sont correctes... une belle carte des vins... Un bon moment passé !!!!
dommage que la salle soit un peu petite, mais ce qu'il y a dans l'assiette est tellement bon que l'on oublit vite.... il y a aussi plein de plats vegetariens !!! une belle decouverte !

Visité en février 2012

Marseille, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 28 juin 2011

Notre meilleur repas à Bruges nous l’avons pris dans ce tout petit bistro qui n’a que quelques tables, mais quel régal.
Accueil très sympathique, souriant, convivial.
Cuisine excellente à tous les niveaux, les produits utilisés, la cuisson, le mélange des saveurs, la quantité. Tout était parfait, goûteux , y compris les desserts, un délice.
Ceux sont ces dames qui font la cuisine et monsieur qui sert en salle.
Nous avons passé une superbe soirée, dommage que nous n’ayons pu y retourner le lendemain car c’était leur jour de fermeture.
Annie, Luynes

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Den Amand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Amand ?