“Quel plaisir”

Classé n° 7 sur 29 Thé et café à Bruges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013

Situé près du Beffroi , dans une petite rue ,ce bistrot nous a ravi ,tant par la gentillesse du patron que par la qualité du repas . La carte est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le seul reproche c'est que ce restaurant est petit et que pour les week-ends il est prudent de réserver . A 19h30 il ne restait qu'une table pour 2 à l'extérieur , ce dont nous avons profité car il faisait très beau. A recommander.

Avis publié : 7 juin 2013

Un petit bistrot comme nous les aimons avec une bonne carte, une ambiance et un accueil enjoués et une addition pas trop lourde (60 € pour 2, boissons et cafés compris). Bref, allez-y! Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 mars 2013

Un tout petit restaurant très sympathique, situé tout près de la Grande Place, où le patron sert et son épouse travaille dans la cuisine avec de l'aide. La cuisine est très variée et excellente, accueil très chaleureux, menu proposé en plusieurs langues! Le seul ennui est que comme le restaurant est petit, et la cuisine à l'intérieur du restaurant, il est difficile de parler......., mais nous y retournerons!

Avis publié : 2 février 2013

Nous avons dine ce soir avec notre fille de 6 ans
Très bon accueil, repas excellent à recommander sans probleme

Avis publié : 2 mars 2012

un endroit idealement placé à côté de la grand place, utilisation de produits frais, la patronne fait elle même la cuisine...
c est bon, c est simple, c est frais, et les prix sont correctes... une belle carte des vins... Un bon moment passé !!!!
dommage que la salle soit un peu petite, mais ce qu'il y a dans l'assiette est tellement bon que l'on oublit vite.... il y a aussi plein de plats vegetariens !!! une belle decouverte !

Les voyageurs ayant consulté Den Amand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Amand ?