“Tout simplement....Ravis !”

Classé n° 107 sur 761 Restaurants à Bruges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Le restaurant de l'extérieur ne paie pas de mine (décor pas extraordinaire) mais nous avons super bien été accueillis.
La serveuse a été très charmante avec nous et n'a pas hésité à nous donner des conseils même si elle ne parlait pas très bien français.
Les plats qui nous ont été servis étaient succulents (salade poulet roquefort et carré d'agneau).
Nous le recommandons.

Avis publié : 12 août 2013

Accueil chaleureux ,plats simples et bons copieusement servis .Terrasse agréable et situation centrale . Pas trop cher et ambiance sympa ,pas trop touristique. C'est assez petit donc resservez.

Avis publié : 9 juillet 2013

Situé près du Beffroi , dans une petite rue ,ce bistrot nous a ravi ,tant par la gentillesse du patron que par la qualité du repas . La carte est très variée et il y en a pour tous les goûts. Le seul reproche c'est que ce restaurant est petit et que pour les week-ends il est prudent de réserver . A 19h30 il ne restait qu'une table pour 2 à l'extérieur , ce dont nous avons profité car il faisait très beau. A recommander.

Avis publié : 7 juin 2013

Un petit bistrot comme nous les aimons avec une bonne carte, une ambiance et un accueil enjoués et une addition pas trop lourde (60 € pour 2, boissons et cafés compris). Bref, allez-y! Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 mars 2013

Un tout petit restaurant très sympathique, situé tout près de la Grande Place, où le patron sert et son épouse travaille dans la cuisine avec de l'aide. La cuisine est très variée et excellente, accueil très chaleureux, menu proposé en plusieurs langues! Le seul ennui est que comme le restaurant est petit, et la cuisine à l'intérieur du restaurant, il est difficile de parler......., mais nous y retournerons!

Les voyageurs ayant consulté Den Amand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Amand ?