“Un excellent dîner !”

Den Gouden Harynck
Classé n° 135 sur 741 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 29 juin 2013

Une très belle adresse perdue au milieu de Bruges !
Nous avons fait un dîner somptueux plein de finesse et de surprises (Menu unique pour tout le restaurant).
A recommander pour un dîner en amoureux à Bruges

Avis publié : 28 juin 2013

Bonne cuisine même si pas le top, service moyen, j'avais une veste et ne m'a même pas demandé si je souhaitais la mettre au garde-robe, les plats sont arrivé très vite car je pense nous sommes arrivé vers 20.30 un peux trop tard pour la Belgique!
Le vins pas top!

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes revenus pour déguster le lunch du jour.

Trés bien ,finesse et fraîcheur des composants.

Nous avons opté pour un vin plus cher mais qui valait son prix .

Service trés bien ,accueil ,amabilité et à Brugge.

A bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant de l'entrée au plat jusqu'au dessert Poisson simple mais cuit à la perfection. Cuisine sobre.

Avis publié : 29 décembre 2012

+ : La décoration, la réception, la finesse des plats : foie gras poêlé à la purée de quimcat, Noisettes de chevreuil au lard fumé, Sorbet au chocolat et fruits de la passion : un excellent moment culinaire à Bruges !

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Harynck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Harynck ?