“Excellente maison”

Classé n° 171 sur 756 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Accueil et service assez sympathique par un maitre d'hôtel extrêmement compétent. Un cadre absolument superbe dans une maison un peu cachée qui donne encore pus de charme a ce lieu. Une cuisine de qualité avec des mariages de saveurs étonnants. Un des meilleurs foie-gras poêlé qu'il m'ait été de manger, belles coquilles St Jacques, en revanche chevreuil un peu éclipsé par l'acidité des groseilles qui l'accompagnaient. Superbe plateau de fromage. LA carte gagnerait a explorer la Cote du Rhône. Globalement excellente soirée, chaudement recommandé

Avis publié : 18 septembre 2013

Trés bon accueil,ambiance feutrée,belle table... Nous avons passé une trés belle soirée. Le repas est à la hauteur de tout ce que nous attendions. Raffiné et gouteux. Nous vous recommandons cette établissement.

Avis publié : 29 juin 2013

Une très belle adresse perdue au milieu de Bruges !
Nous avons fait un dîner somptueux plein de finesse et de surprises (Menu unique pour tout le restaurant).
A recommander pour un dîner en amoureux à Bruges

Avis publié : 28 juin 2013

Bonne cuisine même si pas le top, service moyen, j'avais une veste et ne m'a même pas demandé si je souhaitais la mettre au garde-robe, les plats sont arrivé très vite car je pense nous sommes arrivé vers 20.30 un peux trop tard pour la Belgique!
Le vins pas top!

Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes revenus pour déguster le lunch du jour.

Trés bien ,finesse et fraîcheur des composants.

Nous avons opté pour un vin plus cher mais qui valait son prix .

Service trés bien ,accueil ,amabilité et à Brugge.

A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Harynck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Harynck ?