“Un hareng vraiment d'or...”

Den Gouden Harynck
Classé n° 122 sur 707 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vinalmont
“Un hareng vraiment d'or...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Mon mari connaissait cette adresse brugeoise et voulait me la faire découvrir pour mon anniversaire. Il y a retrouvé le bonheur de l'assiette, j'ai dégusté des merveilles de l'entrée au dessert avec une cuisine traditionnelle maitrisée à la perfection et quelques surprises (des fruits aigres doux servis avec le fromage, voire même du pickels). Les attentes ont été pleinement satisfaites. Une étoile au Michelin et 17/20 au Gault Millau sont venus couronner cette grande maison.

• Visité en juillet 2014

Paris (France)
“Cuisine soignée mais quel culot d'imposer le menu le samedi!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Diner en couple, donc, au Gouden Harynck durant un long week-end de Mai. Jolie salle claire, moderne et spacieuse dans une maison ancienne proche du musée Groeningen. Accueil un peu sec. J'avais réservé depuis dis jours car il s'agissait d'un samedi soir. La réservation a été laborieuse: acceptée par eux puis annulée par eux puis a nouveau confirmée!!! Mais nous voila dans la salle à manger entourés d'autres couples. Arrive la patronne des lieux qui nous annonce (sic) que le samedi soir pour faciliter le service, le chef impose le menu!!! Quel culot de ne pas avoir fait mention de ce "détail" lors de la réservation. heureusement comme nous avons des gouts très variés, nous nous sommes adaptés à cet Oukaze.A partie de ce moment les choses se sont très agréablement déroulées, enfin. Belle carte des vins avec de grands propriétaires. Nous avons opté pour un Hautes-cotes de Nuit Blanc de chez Meo-Camuzet qui était parfait. Pour le repas: de délicates coquilles St Jacques marinées d'une belle fraicheur, suivies d'une (je dis bien une, le chiffre) asperge délicatement poelée accompagnée de d'herbes fraîches, de parmesan et de fines tranches de bresaola, très gouteuse. Notre plat était du turbot bien cuit à la belle chair nacrée. Une exécution parfaite avec des gouts nets et parfaitement équilibrés mais des portions chiches! Desserts autour d'une déclinaison aux agrumes légère et parfumée, jolies mignardises.Service efficace et diligent.
En conclusion évitez le samedi!

Lille
“Des saveurs subtiles, une cuisine efficace.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons diné mon amie et moi dans ce restaurant. Le cadre est très agréable, le service discret est bien organisé. Les plats sont très savoureux et soignés. Ce chef a du style! Nous y avons passé une très bonne soirée et apprécié par ailleurs le logement du restaurant (herring's residence), une petite maison typiquement brugeoise avec terrasse, décorée avec gout par madame Serruys. Tout est fait pour passer un bon séjour et en prime un petit déjeuner royal! Je vous le conseille fortement!

gournay sur marne
“Nous restons sur notre fin”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un accueil qui mériterai d être chaleureux nous avons fait un très bons dîner jusqu'à ce que le désert arrive: une tarte fine au pomme mal cuite et sans saveur accompagner d une gelée de fruit rouge avec une chantilly et glace vanille pas sucrer pour ma part on m a servit une meringue sur un coulis et une boule de glace à l orange qu est ce l étoile vient faire la?

Neuilly-sur-Seine, France
“Étoilé menu mid-week 55€”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Le menu entrée plat dessert est à 55€, très raisonnable compte tenu des tarifs pratiqués à Bruges dans tous les restaurants. Le repas était très bon, seul bémol: une sur cuisson du saint pierre.
Le personnel n'est pas très aimable, accueil un peu froid

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Harynck ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Harynck ?