“Restaurant très sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur Den Gouden Karpel

Den Gouden Karpel
Classé n° 98 sur 693 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Yerres, France
“Restaurant très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Sur une petite place que les touristes connaissent bien c est un incontournable il y a le Den Gouden Karpel. Nous avions envi de manger des fruits de mer et bizarrement c est très difficile de trouver à Bruges et même sur la côte ils ne doivent pas être très friand. Mais la nous avons presque trouvé notre bonheur. Superbe plateau les touristes venaient prendre des photos très bon mais j aurais préféré un tourteau frais à la place d un homard canadien sans aucun goût. Mais enfin nous avons passé une bonne soirée le service était très bien. Un peu cher mais tout est très cher à Bruges petit budget s abstenir.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

braine-l'alleud
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Quelques tables dans la poissonnerie, côté traiteur, avec un plat du jour( préparé par le restaurant qui communique) à prix très démocratique et un service impeccable. Rien à redire.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Sennecey-le-Grand, France
“Avis négatifs incompréhensibles , resto à recommander!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

C'est avec beaucoup d'appréhension suite à certains avis relevés sur ce site que nous sommes allés manger dans ce restaurant.
Nous l'avions repéré en se baladant et en voyant la cuisine et les chefs y travailler, celle ci était très propre et on avait constaté que le poisson était cuit frais.
Donc nous avons découvert un excellent restaurant de poissons et de fruits de mer, certes les plats sont chers comme partout à Bruges, mais quelle portion!!!!
Pour ma part j'ai choisi la bouillabaisse de la mer du nord spécialité du chef: du goût, de la variété, des poissons fins et des fruits de mer de qualité avec une rouille maison du feu de dieu. Mon mari lui a pris le thon au sans-abri, beau plat créatif et foutu!
Cocorico, il y avait un bon choix de vins de bourgogne.
Pour finir une excellente mousse au chocolat, rien à voir avec les mousses de grand distributeur qu'on trouve en France!
Je n'oublierai pas le service, en français, sympathique chaleureux et très professionnel
Au total, un resto à s'offrir pour une belle occasion, je reprendrais une phrase citée par un autre internaute: quitté à manger cher autant que ce soit bon!

Visité en février 2014
Lille, France
“Trop long et même pas bon”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Un samedi soir, sur les conseils de notre hôtel et à la lecture de tripadvisor, nous nous sommes rendus à cette adresse.
Quelle déception....
Nous avons attendu 1h30 entre la commande et l'arrivée de nos entrées: des croquettes de crevettes et des Saint Jacques "froides" ?!?
Puis 30 minutes pour le plat principal: Thon grillé avec un accompagnement de nouilles chinoises au raifort insipide et un poisson blanc trop cuit qui devait être du cabillaud... Sans aucunes excuses
À ma remarque que c'était un peu long, le serveur m'a indiqué qu'ici tout était fait maison et que ça prenait du temps.... Pour des entrées froides, un poisson trop cuit et un accompagnement qui ne tenait pas ses promesses....
À éviter

“Un déjeuner parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Croquettes crevettes grises de la mer du nord, suivi d'un Turbot grillé à la mousseline de pomme de terre aux choux vert et sauce au Safran.
Cuisson parfaite , accueil chaleureux par l'épouse du patron Anne, qui travaille en salle avec Walter l'homme attentif à tout.
Restaurant parfait pour qui aime les poissons frais. A fait son entrée au Guide Michelin , bien mérité.
Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Den Gouden Karpel ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Den Gouden Karpel ? Partagez vos expériences !