“Madame Flamingant”

Sans Cravate
Classé n° 182 sur 710 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bernissart, Belgique
“Madame Flamingant”
Avis écrit le 15 février 2014

Très grand cuisinier!!! Plats inventifs et finement préparé.
Malheureusement Madame est là!!! Pas de carte en français, pas de site en français...
On désire nous imposé un apéritif et nous boude car "français".
Par contre notre argent était bon pour une note salée pour du vin servi au compte goutte!!!
Ne mérite pas son étoile en cause du flamingant et du service médiocre.
Dommage pour un grand chef !!!!!

• Visité en janvier 2014

Chaumont-Gistoux, Brabant Wallon
“Une belle adresse”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé la soirée dans ce restaurant. Tout était parfait, l'accueil et le service. Nous avons pris le menu à l'aveugle et laissé le chef choisir les plats selon ses envies. C'était délicieux.

• Visité en octobre 2013
Bruxelles, Belgique
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Bon accueil, ambiance cosy
Repas merveilleux avec bon choix de vins
Situation un peu excentrée malheureusement mais c'est vite oublié une fois à l'intérieur.

Visité en juin 2013
Metz, France
“dommage”
Avis écrit le 31 août 2013

je partage l avis d une autre personne la patronne n aime pas les français et attache aucune importance a notre table j ai voulu faire plaisir a ma sœur et l inviter dans un cadre sympathique
mais il est vrai que d imposer le champagne!!!!! nous avons prit un excellent vin moelleux que vous ne pouvez acheter a la bouteille!!pourquoi !!! ridicule et j ai été déçu au moment de la viande très très dur et on vous montre un morceau de bœuf qui ne ressoud pas le problème...aucun geste commercial....dommage vous pourriez être meilleur car l addition 200e pour deux!!!!il ne faut pas se rater

• Visité en juin 2013
Barvaux, Luxembourg, Belgium
“Une honte sur le rapport qualité prix!!!!”
Avis écrit le 25 mai 2013

Nous avons été mangé le 23 mai,l'acceuil s'est bien passé une fois a table on vous apporte 2btl dont une de champagne vous choississez donc ceci cela vous sera facturé 12 euros la coupe alors que vous n'avez rien demandé!!! Les mises en bouches sont très originales et très bonnes. Mais lorque vous prennez le menu carte blanche 4 services l'entrée : du thon mi cuit et du crabe bon mais très recherché ensuite directement vous passé au plat une simple piece de veau accompagné de qqs petits pois et 2 morilles!!! ensuite vous avez droit au pré dessert une mise en scene autour du yaourt puis au dessert. en 1h30 tout avait été envoyé!!! qd nous avons demandé un supplement de vin là tout a dérapé notre présence dérangeait!!! Nous avons catégoriquement réfusé le café et avons demandé l'addition préssé de quitter cette mauvaise ambiance et là voici le résultat 204 euros!!!!! meme pas un met de préstige! Une honte et franchement une étoile à retirer!!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sans Cravate ont aussi consulté

Sint Andries, Bruges

Vous connaissez Sans Cravate ?