“festival gastronomique”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“festival gastronomique”
Avis écrit le 25 février 2013

Je ne souviens pas d'une telle qualité, de créativité gastronomique. Un festival de bon goûts.
Une inimagination extraordinaire. Un saveur faire hors du commun. Un service excellent, bien rythmé, simple, jeune et dynamique. Un voyage découverte dans le monde des vins. Bref une de mes meilleurs soirée au restautant de ma vie.

• Visité en février 2013

MONS
“Trois Etoiles ???”
Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est véritablement très déçus que nous sommes sortis de ce restaurant trois fois étoilé par le guide rouge.
Certes, le chef est créatif et sa cuisine est raffinée. Heureusement !
Pour le reste, ce que nous étions en droit d'attendre d'un établissement aussi primé nous a laissé sur notre faim: l'infrastructure et sa décoration sont d'un confort minimaliste et d'un niveau simpliste, les vins sélectionnés par le sommelier n'étaient pas toujours appropriés avec les plats et surtout n'étaient pas servis dans l'ordre croissant de leur puissance !! Et un comble, le plat principal a dû être retourné en cuisine car servi .. froid.
Par contre, l'addition correspondait bien au diplôme reçu.
Et sans aucune attention particulière pour les erreurs de service.
A oublier. Surtout.

• Visité en décembre 2012
Belgique
“Presque parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Critiquer un 3 étoiles n'est pas le but. Mais comparer il faut : je classerai cet établissement au niveau des 2 étoiles +.

Service n'est pas impeccable.

Cuisine originale, belle présentation, mais pas exceptionelle.

• Visité en décembre 2012
paris
“Le charme n'a pas opéré”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons peu apprécié notre expérience culinaire dans ce restaurant à la mode en Flandres. Nous pensons ne pas adhérer au parti pris créatif et gustatif. De plus, notre table était à l'entrée de ce restaurant. Nous avons eu froid pendant tout le repas, nous nous en sommes plaints, sans que nous soit proposé une autre alternative, alors qu'une table à l'intérieure est restée inoccupée. Pas même un café offert en guise de geste commercial. Pour une addition de plus de 300 Euros, cela manque d'élégance.

• Visité en décembre 2011
Rodange
“Qualité Prix totalement respecté”
Avis écrit le 11 juillet 2012

La simplicité est si simple est la devise du nouveau trois étoiles Michelin 2012. C'est le seul restaurant à rédiger le menu 3 services à 85 € avec un récital de 7 amuses bouche, 1 entrée, un plat consistant, 3 variations de dessert, cloturé par 5 douceurs, le tout orchestré par leur humble Chef Gert De Mangeleer ( 34 ans),travailleur assidu qui montre l'exemple à ses 10 jeunes cuisiniers et en salle leur bienveillant maître d'hotel Joachim, ( 32 ans ) tout se déroule comme un spectacle fabuleux, pendant 3 heures. avec des mets créatifs en recherche de saveurs, Bien entendu, le service est a la hauteur du restaurant. A y retourner sûrement. de l'avis d'n ancien chef de cuisine. Toute la Belgique doit être fier de possèder un tel restaurant..

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté HERTOG JAN ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez HERTOG JAN ?