“Très cher pour finalement une cuisine "normale"” 3 sur 5 bulles
Avis sur De Koetse

De Koetse
Classé n° 47 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blegny, Belgique
“Très cher pour finalement une cuisine "normale"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendu au Koetse durant le mois de juillet 2013. C'est vrai que c'est un resto un peu en dehors du centre très touristique de Bruges, et qui m'avait l'air fréquenté par des Brugeois... donc je me dit, bon point ! L'accueil fut sympathique, la patronne (je suppose) à même accepté de modifié une entrée dans un des menus... Mais pas contre, j'ai trouvé les prix fort surfaits ! C'était bon, mais sans plus. Les vins sont aussi très chers. Finalement, on en a eu pour plus de cinquantaine euros par personne... pour un truc pas si exceptionnel, et 2 verres de vin ! A vous de juger.

• Visité en juillet 2013

Liège, Belgique
“Superbe repas.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons mangé chez vous ce samedi 22 en soirée, et nous voulons vous dire que nous avons passé un très agréable moment.
Le repas était divin ! Nous avons pris le menu à 35 € et nous avons été plus que satisfait.
L’ambiance de votre restaurant est très cosy, le service est impeccable.
Quant aux quantités … elles sont pantagruéliques !
Comme apéritif, mon épouse prit un Kirr vin blanc et moi je pris un Picon vin blanc : jamais on ne nous en avait servi un aussi volumineux !
Les amuse-bouche étaient délicieux et j’ai beaucoup apprécié les crevettes toutes fraiches.
En entrée : des croquettes de crevette comme je n’en avais jamais mangé ; délicieuses et énormes. Un vrai régal.
Mon épouse prit alors la couronne d’agneau … elle n’arriva pas à la fin car trop copieux, le gratin dauphinois, un délice.
Quant à moi, c’était la brochette de poisson : superbe !
Et le rosé « de la maison » était parfait.
Les Dame Blanche ont été de la même qualité que le reste : superbes, délicieuses et copieuses.
C’est certain, si nous repassons par Brugge un de ces jours, nous ne manquerons pas de revenir manger chez vous.

Continuez, vous faites de la bonne cuisine, cela devient de plus en plus rare à l’heure des fastfood.

• Visité en juin 2013
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Menu à 35 euros sans grand intérêt culinaire.
On s en est sorti pour pres de 75 euros sans avoir eu l impression d d avoir savoure un diner a la hauteur de l addition.
Sinon les produits sont frais et les sauces faites maison.
On peut trouver mieux je pense.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
“une adresse pour les produits de zeeland”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

bel établissement de style bourgeois de province, prix assez sensés pour un service plus qu'efficace et courtois... cet établissement est rempli de locaux de bons niveau, un signe dans une ville envahie de japonais et de touristes... le meilleur établissement de ce séjour ... à recommandé fortement !! faites circuler l'info... ha oui !!! belle carte des vins ;)

Visité en janvier 2013
Bâle, Suisse
“Avant Noël”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Restaurant typique de Bruges, situé au centre ville.
L'accueil est un peu froid, impersonnel et les tables sont petites et proches les unes des autres.
La carte est bien remplie mais la qualité des mets laissent à désirer.
La soupe de poisson est trop liquide et la rouille ressemble beaucoup à du ketchup.
La quantité ne compense malheureusement pas la qualité.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté De Koetse ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Koetse ?