“Très bon restaurant”
Avis sur De Koetse

De Koetse
Classé n° 52 sur 713 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Nancy, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons séjourné le week end dernier à Bruges. Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est agréable, le service rapide et le personnel parle un peu français. Effectivement le menu n'est pas donné (35€) mais au vu de ce qui se fait sur Bruges, on reste dans les prix raisonnables. Les produits sont de qualités et les plats sont très copieux. Je suis difficile et là tout était vraiment très bon. Le saumon parfait et le steak un délice. Petit bémol pour les desserts, car pour un menu à ce prix j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

• Visité en septembre 2013

“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cuisine de qualité pour un prix très correcte (entrée, plat, dessert pour 23€). Cadre agréable avec serveurs attentionnés. Restaurant situé un peu à l'écart de la foule de touristes ce qui le rend encore plus agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Visité en août 2013
Lincé, Liege, Belgium
“Excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Tout est parfait. Le service, l'amabilité du personnel, la cuisine. Adresse à recommander.
C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis.

Visité en août 2013
Blegny, Belgique
“Très cher pour finalement une cuisine "normale"”
Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes rendu au Koetse durant le mois de juillet 2013. C'est vrai que c'est un resto un peu en dehors du centre très touristique de Bruges, et qui m'avait l'air fréquenté par des Brugeois... donc je me dit, bon point ! L'accueil fut sympathique, la patronne (je suppose) à même accepté de modifié une entrée dans un des menus... Mais pas contre, j'ai trouvé les prix fort surfaits ! C'était bon, mais sans plus. Les vins sont aussi très chers. Finalement, on en a eu pour plus de cinquantaine euros par personne... pour un truc pas si exceptionnel, et 2 verres de vin ! A vous de juger.

• Visité en juillet 2013
Liège, Belgique
“Superbe repas.”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons mangé chez vous ce samedi 22 en soirée, et nous voulons vous dire que nous avons passé un très agréable moment.
Le repas était divin ! Nous avons pris le menu à 35 € et nous avons été plus que satisfait.
L’ambiance de votre restaurant est très cosy, le service est impeccable.
Quant aux quantités … elles sont pantagruéliques !
Comme apéritif, mon épouse prit un Kirr vin blanc et moi je pris un Picon vin blanc : jamais on ne nous en avait servi un aussi volumineux !
Les amuse-bouche étaient délicieux et j’ai beaucoup apprécié les crevettes toutes fraiches.
En entrée : des croquettes de crevette comme je n’en avais jamais mangé ; délicieuses et énormes. Un vrai régal.
Mon épouse prit alors la couronne d’agneau … elle n’arriva pas à la fin car trop copieux, le gratin dauphinois, un délice.
Quant à moi, c’était la brochette de poisson : superbe !
Et le rosé « de la maison » était parfait.
Les Dame Blanche ont été de la même qualité que le reste : superbes, délicieuses et copieuses.
C’est certain, si nous repassons par Brugge un de ces jours, nous ne manquerons pas de revenir manger chez vous.

Continuez, vous faites de la bonne cuisine, cela devient de plus en plus rare à l’heure des fastfood.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté De Koetse ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Koetse ?