“Bon repas mais ambiance glaciale”
Avis sur De Koetse

De Koetse
Classé n° 58 sur 742 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le décor est un peu austère et la clientèle du 3ème âge. La nourriture est bonne et vous pourrez déguster de bonnes moules à la bière. Les légumes sont cuits dans la salade ce qui est très agréable. Le service est par contre très froid et l'addition salée...

Avis publié : 16 novembre 2013

Un restaurant situé pas très loin de la cathédrale Saint-Sauveur, conseillé par la réceptionniste de l'hôtel, ce qui nous a mis en confiance.
Une carte et des menus peu profonds, mais typique de la cuisine locale et des plats copieux.
Un service aimable (ce qui contredit la réputation flamande) et une ambiance sobre.
Pour un dîner flamand agréable sans se ruiner

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous avons séjourné le week end dernier à Bruges. Nous sommes tombés un peu par hasard sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçus. Le cadre est agréable, le service rapide et le personnel parle un peu français. Effectivement le menu n'est pas donné (35€) mais au vu de ce qui se fait sur Bruges, on reste dans les prix raisonnables. Les produits sont de qualités et les plats sont très copieux. Je suis difficile et là tout était vraiment très bon. Le saumon parfait et le steak un délice. Petit bémol pour les desserts, car pour un menu à ce prix j'aurais aimé avoir un peu plus de choix.

Avis publié : 21 août 2013

Cuisine de qualité pour un prix très correcte (entrée, plat, dessert pour 23€). Cadre agréable avec serveurs attentionnés. Restaurant situé un peu à l'écart de la foule de touristes ce qui le rend encore plus agréable. Je n'hésiterai pas à y retourner.

Avis publié : 21 août 2013

Tout est parfait. Le service, l'amabilité du personnel, la cuisine. Adresse à recommander.
C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis.

Les voyageurs ayant consulté De Koetse ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Koetse ?