“Un bon restaurant à Bruges ”
Avis sur De Koetse

De Koetse
Classé n° 109 sur 796 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La salle était accueillante. La qualité de la cuisine était au rendez-vous. Dommage que le personnel ne soit pas plus attentionné, ce d’autant que les prix étaient un peu élevés.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

2024 avis sur 640

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous sommes aller le samedi soir dans se restaurant après avoir visiter Bruges.
Les entrées très bonne.
Les moules et les poissons de bonnes qualité.
Le services, le cadre et l'ambiance était très agréable !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 16 février 2018

Nous avons manger un lunch 3 services pour un prix qualité super, le personnel parle le français.
Se qu'il ma fort plus c'est le système de cuisson des viandes sur une grande grillade, vraiment excellent service avec une excellent qualité.

Au lieu d'avoir reçu des chips ou cacahouètes nous avons reçu des crevettes, sympa l'idée :)))

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 2 février 2018

C'est un restaurant chaleureux, la cuisine est excellente et l'accueil sympathique. Nous avons passé une soirée très agréable, seul petit bémol les tables de 2 trop rapprochées.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Très bon restaurant où l'on trouve viandes et poissons
Deco et ambiance sympa
Prévoir un budget de 50€/personne mini avec les boissons mais ce n'est pas excessif au regard de la qualité

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté De Koetse ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Koetse ?