“SUPERBE!”

Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Un rapport qualité prix digne de l'attente que certaines personnes reprochent. Un petit restaurant d'une convivialité et d'une qualité hors norme.
A ne pas louper!

Écrire un avisAvis (1 040)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un très bel endroit chaleureux, avec une cuisine élaborée et d’un excellent rapport qualité-prix. Par contre, comme, semble-t-il, souvent à Bruges, il ne faut pas être pressés car l’attente est longue. Le service est impeccable, les serveurs francophones.

Avis publié : 21 mars 2018

Avis mitigé: un décor sympathique, un personnel survolté et une carbonnade flamande assez moyenne accompagnée de frites du même acabit.
La Brutse Zot (bière du coin) à sauvé le repas! Cheers!

Avis publié : 21 mars 2018

Vous y avons fait une halte le week end dernier car nous avions prévu d'aller dans un restaurant qui se trouvé dans la même rue mais qui était remplis (impossible de réserver une table).
Dans un premier temps, c'est surtout le cadre qui nous a intéressé.
En entrant, nous rentrons dans une atmosphère type 1900 ou rien n'a bougé depuis des années.
Ensuite c'est la qualité de l'accueil et les plats simples mais très bons qui nous ont séduit.
Nous y avons mangé en entré, une assiette chaude à partager, un vol au vent et une salade. Tout était très bien.

Nous y avons passé un tes bon moment. Je le conseil vivement.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Ambiance peu commune idéale pour les couples. Déco très atypique il y en a partout. Personnel de qualité

Les voyageurs ayant consulté Gran Kaffee De Passage ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Gran Kaffee De Passage ?