“Nuit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Dukes' Palace Bruges

Hotel Dukes' Palace Bruges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dukes' Palace Bruges
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsenhof 8, Bruges 8000, Belgique (Anciennement Kempinski Hotel Dukes' Palace)   |
N° 13 sur 98 Hôtels à Bruges
paris
“Nuit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Rapport qualité prix excellent pour cet hotel. Très belle chambre côté jardin, avec une salle de bain très contemporaine. L'accés à l'espace piscine est très facile. J'étais seule pour profiter de la piscine, j'ai donc vraiment pu apprécier ce moment.
Le buffet du petit déjeuner était parfait. Tout était là : sucré, salé, boissons chaudes et froides.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A peine arrives devant la porte de l hotel un bagagiste s est empresse de pendre nos bagages, et de s ocuper de notre voiture.
Accueil 5 etoiles par une charmante dame blonde qui a bien passe 15 minutes a nous expliquer a l aide dun plan de bruges les choses a voir et a faire
Chambre tres tres propre nenovee tres confortable dans la partie chateau. Nous avions reserve cet hotel par weekendesk pour 229 € avec petit dejeuner buffet. Celui ci etait tres bon avec des bonnes choses
Super service pendant tout le week end avec en prime une piscine couverte un hammam et un sauna inclus
Nous y retournerons

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

C'est d'abord un magnifique hôtel situé dans l'ancien Palais des Ducs de Bourgogne (!), parfaitement décoré, et près du centre historique de la ville.
Le service a été parfait, avec un personnel aimable, prévenant mais sachant rester discret, et très efficace.
Les chambres sont vastes, bien décorées, parfaitement équipées, et la literie ultra confortable !
Les soins au Spa sont d'une grande qualité.
Au total, un séjour parfait, dans un établissement justifiant pleinement ses cinq étoiles et sa dénomination de palace ! (... et nous en avons fréquenté quelques-uns ... !)
(seul petit reproche, commun avec pas mal d'autres établissements de ce niveau malheureusement : l'absence d'accès à internet gratuit en chambre)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Je ne recommande pas du tout cet hôtel, un 5 étoiles de qui on se fiche ! bien en dessous des services attendus pour un hôtel de cette catégorie (habituée de descendre dans la chaîne Kempinski), accueil pas très aimable, aucun accompagnement à la chambre lors de notre arrivée, bagage non monté en chambre obligé de réclamer ses bagages par téléphone. Chambre non faite à notre retour dans l'après-midi, restaurant triste et les plats chers pour la qualité servie.
La piscine l'eau est froide, aucun accueil au SPA pour une prise de rendez-vous pour massage, aucune surveillance, (2 mineures non accompagnées dans la piscine), bref je peux énumérer beaucoup de choses etc... la liste serait longue.
Bref l'hôtel est bien situé, et la Direction campe sur ce genre de détail ! incroyable. Une adresse que nous n'allons pas retenir à Brugges, nous sommes très déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

LES"PLUS":Hôtel parfaitement situé au coeur de Bruges à proximité du"¨Markt".Environnement calme, chambres bien agencèes, la nôtre étant équipée d'une douche; une baignoire aurait été la bienvenue dans un 5*
LES "MOINS":Hélas ils sont nombreux......Accueil austère (on a oublié de sourire) sinon désinvolte à l'arrivée( espace réception minuscule et n'offrant aucune confidentialité): pas d'accompagnement en chambre.Bagagiste non présent à l'arrivée.Nous avons du insister pour que nos bagages soient montés dans la chambre; cela a pris un certain temps, le bagagiste les ayant égarés. Comme dans bien des 5* on demande généralement au client s'il souhaite un journal le matin.Cette question n'est pas posée au Dukes Palace. Il faut le demander selon la réception!
Le spa: eau de la piscine trop froide, pas de personnel de surveillance à l'entrée, massages non disponibles le samedi à notre arrivée, la masseuse étant, paraît-il, occupée.Bonbonne d'eau pour se désaltérer vide.
Le dimanche ,Chambre non faite à 13H.alors que nous étions paris de l'hôtel vers 9H.
Restauration:au Restaurant"Le Manuscript", cuisine chère et très moyenne. Steak Tartare à 23€, en fait noisettes de tartare minuscules accompagnées de frites suintantes de graisse.A la commande, pas de demande de souhait d'assaisonnement;petite restauration servie au Bar L"Atelier:: 18€ pour des spaghettis bolognese trop cuites et....non égouttées.
En conclusion hôtel médiocre SANS AUCUN SERVICE qui ne mérite pas ses 5* et qui n'est pa digne d'un Kempinski, chaîne que nous avons "utilisée" de nombreuses fois pour notre plus grande satisfaction.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Pourquoi cet hotel est seulement 12 sur 109 à bruges???

C'est un véritable palace. Nous avons l'habitude de fréquenter les hotels mais là.. c'est le top.

Service, Chambre, propreté. A conseiller le restaurant le Manuscript.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous revenons à l'instant de ce merveilleux hotel qui jouit d'une situation parfaite.
Personnel accueillant, chambre de belle superficie avec Mention Très Bien pour la literie...difficile de quitter un lit aussi douillet!!
Le SPA est très bien avec lumière naturelle, belle piscine à débordement, hammam sauna et salle de sport.
Les petits déjeuners ne sont pas donnés mais sont copieux et bien présentés
La déco de la chambre est soignée.
Très Bel Hôtel et très beau séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux