“Anniversaire a Kempinski hotel de Brugge”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 4 février 2012

Hotel de classe, le service excellent et attentive, nous avons eus un up-grade pour une junior suite alors qu'on avait profite déja d'une promotion du WE. La suite etait merveilleuse mais pas suffisament chaude mais toute suite on nous a apporte un radiateur car il faisait - 10 la nuit du 3 au 4 fev 2012. Spa et piscine, l'eau pouvait etre un peu plus chaud dans la piscine !!!
En plus garage sousterrain et c'est important quand -t-il neige.
PD très bon et copieux, le service irreprochable dans un cadre magnifique. Nous avions beaucoup aimer cet hotel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 3 janvier 2012

Hotel de luxe bien placé pour profiter à pieds de la ville. Spa et piscine. Seul bémol, les chambres du dernier étage ont moins de pression et l'arrivée d'eau chaude dans la douche est aléatoire d'ou un passage eau brûlante/eau glacée désagréable.
Chambre confortable et calme avec tout l'equipement d'un hôtel de cette catégorie. Wifi payant.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel méritant largement ses 5 étoiles.
L'accueille est irréprochable et le personnel est à votre écoute.
Les chambres sont confortables et la salle de bain est divine.
L'hôtel quant à lui est situé dans une petite rue calme à 5 min à pied de la grande place de Bruges.

En petit reproche cependant, notre chambre avait vue sur les poubelles de la rue d'en face.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons passé un week-end ( du 11 au 13 novembre 2011) idyllique à Bruges et l'hôtel Kempinski Dukes' Palace y a été pour quelque chose. Personnel très sympathique, respect des engagements (nous avions demandé une chambre en étage élevé avec une belle vue et notre voeux fut exaucé), bonnes prestations, tout était très propre (chambres, salle de bain, spa), il y avait tout ce qu'il fallait pour le petit déjeuner et tout était bon. Nous n'avons pas testé le restaurant un peu cher à notre goût. Petite remarque : si vous y allez en voiture, sachez que le stationnement à Bruges est compliqué et relativement cher. Préférez laisser votre voiture au parking centrum station à l'entrée de la ville (10 bonnes minutes à pied de l'hôtel). La journée y coûte 2,5 €. L'hôtel dispose d'un parking (avec voiturier) mais la journée de stationnement coûte 30 euros. Il semblerait toutefois que ce tarif soit négociable (payer 30 euros pour 2 jours par exemple, le personnel est assez arrangeant).
Bref, un hotel à recommander pour un séjour en amoureux.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2011

Le Kempinsky Hotel Dukes' Palace, situé dans une rue discrète à quelques pas de la Grande Place, est élégant et discret. Le hall est relativement étroit si vous arrivez à l'heure du grand chassé-croisé des départs et arrivees. Une fois installé pour le check in, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le personnel de l'hôtel qui vous guidera pour accompagner au mieux votre séjour.

Le batîment, une vieille demeure de maître, a été superbement restauré. Le nombre de chambres/suites est peu élevé (moins de 100) de manière à conserver une taille humaine à l'édifice et ainsi pouvoir choyer au maximum le client. Les receptionnistes ne manquerons pas d'idées pour vous proposer un séjour sur mesure.

Les chambres sont décorées sobrement avec de petits détails prouvant son appartenance au cercle restreint des établissements 5 étoiles. Nous avons eu la chance d'être surclassé en junior suite et de découvrir une superbe bouteille de mousseux de la cuvée de l'hôtel à notre arrivée.

Plus encore que les chambres, nous avons été impressionnés par la restauration de cette grande demeure bourgeoise. Son escalier central est absolument fantastisque et bien que nous ayons séjourné au 5ème étage, nous n'avons pas hésité à l'emprunter à plusieurs reprises.

Lors de notre prochain séjour nous essayerons vraissemblablement une des suites historiques de l'hôtel (parquet, moulure et cheminée) afin de vivre un moment encore plus privilégié.

La salle de fitness et la piscine sont un plus par rapport aux autres établissements de la ville.

Nous n'avons pas testé le restaurant "Manuscript" mais y avons pris le petit déjeuner. L'ambiance y est un peu guindée, je vous conseille davantage le bar plus cosy pour prendre votre petit-déjeuner et pourquoi pas, si le temps le permet, la sublime terrasse ouverte sur le jardin de l'hôtel.

Seuls bémols ou points d'amélioration pour que l'établissement réponde davantage aux exigences de sa clientèle:

- Proposer un service de livraison de journaux au client en chambre chaque matin.
- Elargir les heures d'ouvertures du SPA le soir. En effet, aucun établissement de renom ne possède un SPA dont les derniers soins doivent être réalisés à 17h étant donné qu'il ferme ses portes à 18h.
- Offrir une carte de room service plus étoffée que celle actuellement en place.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

L'Hotel a lui tout seul meriterai une place dans les sites touristiques majeur a visiter dans cette si belle ville. Un palais sompteux au bout d'une allé, une decoration soigné. Les chambres sont egalement belle et décoré avec beaucoup de gout, la salle de bain contemporaine change de toutes ces salle de bain en marbre rouge blanche ou orange! La literie surtout incroyable . Le cadre est enchanteur, pour le service on est moins enchanté. L'accueil d'abord froid s'est amélioré après mais il manque cruellement unconcierge qui est une valeur indispensable pour un grand hôtel. Notre réceptionniste malgré toute sa bonne volonté doit chercher la moitié du temps les numéro de téléphone sur google des restaurants pour dîner! Bien sur avec ce manque de carnet de contact du concierge on a trouvé un restaurants au bout du 12ème appel! et quand on commande un taxi pour nous amener au restaurants, personne nous y accompagne ni ne dit au chauffeur notre destination. Aucun service de nuit. Une salle à manger quelconque, dommage pour un palais d'une tel beauté. Le petit déjeuner en salle très bon et varié mais avec un personnel digne d'un ibis, qui rappelle que l'ont est avant tout dans une grand chaîne d’hôtel. Ces détails malgré un prix attractif pour un 5 etoiles (Il faut compter pour une chambre supérieur avec extra 400€/nuit) nuisent légèrement surtout pour les habitué de ce genre d’hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2011

Rapport qualité prix excellent pour cet hotel. Très belle chambre côté jardin, avec une salle de bain très contemporaine. L'accés à l'espace piscine est très facile. J'étais seule pour profiter de la piscine, j'ai donc vraiment pu apprécier ce moment.
Le buffet du petit déjeuner était parfait. Tout était là : sucré, salé, boissons chaudes et froides.
Adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple