“Très beau Palace au coeur de Brugges, bien placé mais tarifs supérieur à la taille des chambres”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 13 sur 97 Hôtels à Bruges
Issy
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Magnifique demeure extrêmement bien placée pour découvrir Brugges.
Accueil parfait, restaurant de bonne facture mais un rapport qualité/service/prix élevé
Côte chambre (de luxe), belle vue sur le jardin mais de taille seulement correcte au regard du prix.
Je recommande vivement pour un week-end en amoureux réussi !

• Séjour du novembre 2011

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné un week end dans cet hôtel et tout était parfait : emplacement, chambre, piscine intérieure et spa supers, nous le recommandons vivement.
Un grand merci tout particulièrement au personnel qui a accepté de repousser notre réservation que nous avions oublié d'annuler, nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du mai 2012
.EECKE
Avis écrit le 30 juillet 2012

Un séminaire de 3 jours avec tous les repas pris dans le restaurant de l'hotel. Les repas étaient excellent sans parler des petits déjeuners (fruits, viennoiserie...).
Le service de chambre également excellent... Au retour dans ma chambre après le diner la télécommande était disposée sur la table de nuit, le lit était ouvert et les pantoufles disposées sur le déscente de lit.
Un établissement qui mérite bien son statut de palace.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Ostwald, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai passé un week end à Bruges en ayant réservé une nuit dans cet hôtel.

Tout d'abord à peine arrivé avec ma voiture, deux personnes arrivent pour sortir vos bagages et pour aller garer votre voiture dans le parking de l'hôtel.
Le check in est rapide, la réceptionniste est très accueillante et nous à remis un plan de Bruges en nous donnant quelques conseils sur les endroits à découvrir.

La chambre (double classique) est très bien, très grande pour une chambre de base! La décoration est bien choisie, on se sent tout de suite à l'aise.
La salle de bain est très classe, douche et baignoire avec peignoirs et chaussons. Le plus est le carrelage légèrement chauffé, ce qui évite d'avoir froid aux pieds.
Tout était propre, rien à redire de ce côté.
La climatisation est très silencieuse, on ne l'entend pas du tout et elle est très facile à régler.
La literie est excellente, le matelas est géant (deux mètres de large) et hyper confortable. On passe vraiment une très bonne nuit.

Quelques petits défaut de la chambre: notre couette avait été mise à l'envers, pas très gênant car nous nous en sommes rendus compte que le lendemain matin à notre réveil.
Le joint silicone un peu mal de fait de la baignoire, rien de grave mais cela crée une infiltration d'eau. Un peu de de rouille/calcaire au niveau du bas de la porte de la douche, un grand classique. Le plafond qui mérite d'être repeint, le plâtre qui a été mis au dessus des WC donne un aspect non fini (chambre 424). Le plus gênant pour moi était que le store vénitien permettant d’occulter la vitre entre la chambre et la salle de bain était cassé, impossible de le faire bouger.
Ces quelques petits défauts sont tout de fois loin de gâcher le plaisir du séjour et de l'appréciation de l'hôtel, c'est très vite oublié.
Pas de problème de pression d'eau, c'était très bien, même au 4ème étage.

J'ai eu aussi l'occasion de pouvoir tester le restaurant de l'hôtel le soir. Ce n'est pas mauvais, on y mange bien mais on peut trouver mieux. Un peu surpris d'avoir eu droit à des frites avec mon chateaubriand, mais pour un week end Belge, j'ai trouver cela original et ne m'en suis pas plains!

Le petit déjeuner était aussi bien, le buffet est bien fournit et conviendra à tout le monde.

En bref un hôtel que je vous recommande pour passer un week end à Bruges, vous y serez très bien et son emplacement idéal, à coté de la place du marché est un emplacement stratégique. Le faite qu'il soit très légèrement reculé fait qu'il est très calme, on n'entend absolument aucun bruit la nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

nous avons passé 8 jours dans cet excellent hôtel à l'extérieur impressionnant et à l'intérieur chic, moderne et confortable. La gastronomie du restaurant est un plus. L'accueil et le service sont parfaits. Un lieu à part, idéalement placé et très au calme dans cette ville époustouflante.
et en plus , jours de soleil ( en septembre !) du pur bonheur.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE BOURGET
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel idéalement placé, en plein centre ville, mais paradoxalement dans une ruelle trés calme et peu fréquentée
Chambre somptueuse avec salle de bains luxueuse chauffée en plein mois de juillet vu le mauvais temps
Literie trés confortable avec un lit king size
Tout parfaitement propre
Accueil chaleureux
Piscine un peu petite, mais endroit zen avec hammam et sauna

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2012

points positifs:
situation au coeur de la ville tout en étant très calme car en retrait de la rue
chambre très confortable, avec une salle de bain offrant une douche et une baignoire. A noter que le sol de la SDB est chauffé (utile même en plein mois de juillet humide)
un petit déjeuner de très bonne qualité
un concierge efficace (Mario)

points négatifs
difficile de prendre une douche lorsque l'eau passe du brulant au glacé
une piscine microscopique peu chaude
et enfin le SERVICE inexistant : assiettes non débarrassées au pt dej,
chambres disponibles très tardivement et après l'heure limite annoncée de 15H00, taxi non réservé lors du départ alors que la demande en avait été faite lors du check out.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux