Hotel Dukes' Palace Bruges
160 $US
145 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
95 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
87 $US
  • Piscine
Academie Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
116 $US
177 $US
152 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
Booking.com
  • Restaurant
3 096 résultats
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet Hôtel et dés notre départ pour continuer notre visite en Belgique ( direction Bruxelles ) nous avons regretté de ne pas être restés une nuit de plus !!! Situation au cœur de Bruges et très au calme, intérieur chaleureux, petit feu de cheminée dans le lounge après 17H et.............. le SPA accessible à chacun avec une piscine à bonne température pour se sentir bien, très calme, Hammam, sauna : un vrai délice en ses jours pluvieux.
Maintenant parlons du petit déjeuner et des remarques sur le prix 30€, je tiens à vous informer qu'il existe une formule appelée : café-croissant comprenant de petites viennoiseries délicieuses, nous avons demandé en plus des petits pains, tout cela peut être servi en chambre. Nous avons préféré être servi au lounge :c'était très bien et pour 13€ !!!! le personnel est très pro et discret. L'ambiance est décontractée sans chichi : que du Bonheur et à prix corrects négociés dés la chambre supérieure avec lit KING SIZE et très bonne literie ( nous sommes difficiles car avons des dos sensibles et un lit en 180 cm à la maison ! )

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

j ai passé le reveillon de noel dans cette hotel plendide a recommander , on ne peu faire mieux reception reçu royal , chambre super ...salle de bain et literie impecable
restaurant avec menu reveillon tout tres bien du champagne au dessert au café tres bien et se joli decor qu es la ville de brugge je vous recommande cette hotel sans exister foncer bonne année a tous

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Ce superbe hôtel de luxe possède un emplacement en or !! En effet vous êtes en plein centre historique de Bruges, tous près des magasins aussi , tous en étant très calme.
La décoration du lieu est somptueuse ( c est un ancien couvent ) !!
Personnel très pros , discret et très gentils , toujours à votre service .
Les PDJ sont divins !!! Ainsi qu un spa , bien agréable , en fin de journée pour se détendre de votre visite de Bruges .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2012

Très bel hôtel, surtout en ce qui concerne le bâtiment et son emplacement au centre du cœur historique de Bruges. Cela étant, un ensemble de petites choses font qu'il relève plus du 4 étoiles que du 5 étoiles, et notamment toutes ces petites choses qui font précisément la différence (literie de qualité moyenne, chambre faite le soir mais le lit n'était pas vraiment refait, TV avec une image de mauvaise qualité, produits mis à disposition dans la salle de bain de qualité moyenne et sans marque, très bon petit déjeuner mais pas de possibilité de faire cuire sa propre omelette...).

Bref, vu le prix et le nombre d'étoiles, on pourrait s'attendre à mieux mais le cadre et le spa, en plein centre de Bruges, restent un must...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

je suis ravie de mon séjour, les chambres sont exactement comme sur les photos, très propre. le personnel est au petit soin, le soir il passe avec bouteille d'eau et du chocolat, si vous n'êtes pas la ils vous les posent sur la table, en préparant vos chaussons ! Nous avons également fait un massage au spa de 2 h pour 150 €, c'était parfait. Suite aux avis lu sur tripadvisor, nous n'avons pas pris la wifi, et nous nous sommes garés dans un parking public à coté, 28 € les 4 jours.
Du coup pas de surprise, pas de suppléments. Pas de problème non plus d'eau chaude, l'eau est à 38 degré au plus chaud.
Je conseille donc sans hésiter cet hôtel, situé près du markt et dans une rue pleine de boutique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple