“Un bon 5 étoilesluxe”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 16 juillet 2013

C'est tout de même agréable de séjourner dans un Palace même pour une seule nuit. Ce palace est le seul de Bruges. Sa situation est idéale pour visiter la ville.

Les prestations sont toutefois en dessous de ce que l'on peut attendre d'un Palace. Certes l'hôtel est dans un petit château avec son donjon, ses statues dorées et autre belle architecture mais je ne pense pas que la mention de Palace lui convienne. C'est sans aucun doute un 5 étoiles luxe, mais pour prétendre, selon moi à l'appellation de Palace, il manque encore des petites attentions.
Je trouve dommage de ne pas avoir une petite attention dans sa chambre, du chocolat par exemple. Il manque également un concierge même si la réception se charge aussi des réservations et la salle de sport est toute petite. Dommage que le jardin ne soit pas mieux exploité, que l'on ne puisse pas prendre son petit-dejeuner à l'extérieur lorsque le temps le permet.

Bon il y a tout de même beaucoup de points positifs aussi. Le lieu est propre ainsi que les chambres même si nous pouvons constater quelques accrocs aux anges de notre chambre ; le tout est franchement très bien.

Nous avions choisi de passer une nuit dans une chambre de Luxe et nous n'avons pas regretter ! La chambre 310 au bout du bâtiment avec vue sur le jardin est grande, elle dispose d'un grand lit, 2 petits fauteuils, un petit secrétaire et d'une grande salle de bains. Bizarre, au vue de l'espace perdu, qu'ils n'aient pas penser à installer également une douche en plus de la baignoire.
Nous avons passé une très bonne nuit, dans une excellente literie !

D'après les informations que le personnel nous a donné, le nouveau propriétaire devrait créer un jardin d'hiver. Bonne idée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 984)

Avis publié : 23 mai 2013

Notre suite était vraiment très spacieuse et on a apprécié les petits attentions à l'égard de notre fille de 2 ans : peluche offerte à l'arrivée, peignoir et chaussons à sa taille et même produits spécial bebe. Rien a redire sur le petit déjeuner et la situation de l'hôtel est parfaite.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Nous y avons sejourner mon amis et moi le weekend dernier. L'hotel est trés bien situer en plein centre ville mais dans une petite rue en retrait donc lieu trés calme. L'extérieur est absolument magnifique ainsi que la récéption. Même si dans l'ensemble l'hotel est trés agréable (lit trés confortable, chambre spacieuse et bien décoré, peignoir et chausson à dispo, bouteil d'eau et chocolat le soir en allant se coucher, accés Spa juste à coté de notre chambre (chambre 122), Hammam sauna piscine serviette à disposition, pomme et eau fraiche en libre service etc etc) dans le détail ce n'est pas ça. Trace de gomme ou de chausure sur les murs (un peu trop), accros sur le papier peint, rouille dans la piscine, douche bouchée avec un mauvais écoulement (signaler 3 fois à l'accueil rien n'a été fait), trace de verre sur le lavabo, serviette changer 2 fois par jour (pour le coup c'est trop!), petit déjeuner cher, personnel absent... ce qui fait que pour moi je ne met pas la note maximale. L'hotel vaut quand même le coup même si il serait préférable de l'entretenir pour ne pas qu'il perde de sa superbe sous peu. Mais les points négatifs ne sont que du détail j'y ai passer un trés bon moment quand même et je pense que j'y retournerais mais en regardant mieux le rapport qualité prix des autres hotels de Bruges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

La chambre jouit d’une décoration classique et raffinée. La salle de bain avec douche et baignoire, est équipée d’un chauffage par le sol, très agréable en sortant de la douche. Le ménage est irréprochable.
Une délicate attention en ce jour de Pâques : une corbeille avec des oeufs en chocolat sur la table de nuit.
Tout le personnel est accueillant et efficace. Le petit déjeuner est parfait tant au niveau de la diversité des mets proposés qu’au niveau de la salle et de l’attention du personnel pour que tous vos désirs soient comblés.
Deux reproches néanmoins : la wifi payante et l’absence de nécessaire à thé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Très bel hôtel, service très correct, en revanche un parking dangereux pour un véhicule de très grande taille et dommage qu internet et parking soient payant.
Hôtel que je recommande avec une réserve.........sur le prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Très belle hotel en centre ville, dommage que le parking et l'Internet soient payants. Frustrants et déplace a un prix pareil et pour un 5 étoiles. Sauna et Hamam en travaux, et aucune compensation dommage !!!

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passé le week end dans une Très jolie chambre au calme, spacieuse et propre. L'hôtel est proche du centre historique et des boutiques. Le petit déjeuner est bon. Le personnel est très (trop...) discret. Je conseil néanmoins cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012