“top!”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Avis publié : 11 octobre 2013

on va tout de suite évacuer le pire: le prix du parking à 25€ est exagéré,à ce niveau il faut évidemment de la gratuité.Pour le reste,chambre deluxe rien à dire,très belle et confortable salle de bains,la literie est parfaite.le petit déjeuner est copieux et diversifié,le spa, la piscine, la salle de sport, ne sont pas surchargés et sont agréables.L'emplacement est exceptionnel, au coeur de Bruges, à 3min à pied de la grande place du centre ville.Bref un week-end qui n'est pas pour toutes les bourses,mais si l'on veut couper avec le boulot, je conseille le café le matin dans le jardin à l'arrière de l'hotel servi avec un petit chocolat....le temps s'arrête quelques instants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à cet hôtel qui est situé en plein centre de Bruges. Accueil et service impeccable. Belle chambre, superbe literie. Le petit déjeuner est exceptionnel, avec un petit buffet « chocolat ». Spa très agréable. Internet est gratuit si on choisit une connexion à vitesse modérée (qui a été largement suffisante pour une utilisation ponctuelle).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Prestations de qualité pour ce magnifique hôtel en plein cœur de Bruges. Situation idéale pour visiter la Venise du Nord. Nous y avons passé un excellent week-end. Personnel aimable. Suite junior très spacieuse. Literie de grand confort. Très belle salle de bains avec baignoire et douche. Le buffet du petit-déjeuner propose une grande variété de mets. Le fait de dormir dans un lieu historique, l'ancien palais des ducs de Bourgogne, ajoute du charme au séjour... et fait réviser son histoire! Tarifs corrects compte-tenu de la qualité des prestations.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits excellentes dans ce très bel hôtel. Nous étions dans une chambre "supérieure" (1er prix) avec une vue sur les toits (bof). Le lit était tellement confortable avec un sur-matelas épais et moelleux et des oreillers en plumes.
Le seul petit bémol de taille quand même ! Le prix du parking 50€ la nuit !!! Une arnaque sans nom.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Très bon séjour dans ce magnifique hôtel. L'aménagement de la chambre avec sa salle de bain magnifique, la vue sur le splendide parc, le bar, l'emplacement idéal dans Bruges, le personnel très compétent en font un établissement d'exception. Nous y reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons séjourné une nuit au Duke's Palace de Bruges. Je pense que l'hôtel ne fait plus partie du groupe Kempinski, il faudrait vérifier, mais il reste un hôtel de luxe magnifique.

Nous avions réservé la suite avec toit terrasse pour fêter une occasion spéciale. Nous n'avons pas regretté! Cette suite est superbe, sur plusieurs niveaux: il y a une entrée avec un grand dressing et un accès sur la terrasse équipée d'une grande table avec chaises et de deux chaises longues. Au même niveau se trouve le salon avec la TV et un WC séparé. Il faut monter quelques marches pour arriver dans la chambre avec un immense lit et une TV. Il faut encore monter quelques marches pour accéder à la salle de bain très luxueuse avec baignoire. douche et WC.

Le seul petit bémol est que nous aurions voulu allumer les lumières sur la terrasse le soir mais le personnel de l'hôtel n'a pas trouvé où était situé l'interrupteur. Nous l'avons signalé à la réception le lendemain matin pour qu'ils trouvent la solution pour les prochains hôtes de cette suite.

Quant au buffet du petit-déjeuner, impeccable! Beaucoup de choix: des poissons fumés, plusieurs sortes de pain, des jus de fruits frais, ... et même du champagne si vous le souhaitez!

Les différents salons et salles de restaurant de l'hôtel sont magnifiques. Il est vrai que cet hôtel était l'ancien palais des Ducs de Bourgogne.

L'hôtel dispose d'un service de voiturier et d'un parking (payant).

Il est par ailleurs très bien situé, on peut visiter tout le centre historique de Bruges à pied.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

D après nos informations cet hotel ne fait plus partie de la chaine kempinski. En réservant votre chambre assurez vous bien d avoir le prix actualisé (moins cher que lorsque kempinski)... les prestations correspondent (encore... restera toujours comme ca après quelque temps?) au standard Kempinski.
Emplacement idéal.

• Séjour en : juillet 2013