Hotel Dukes' Palace Bruges
191 $US
173 $US
  • Piscine
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
219 $US
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
144 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Hotel Biskajer Adults Only(Bruges)(Bonne affaire !)
132 $US
  • Bar/lounge
Hotel Acacia(Bruges)(Bonne affaire !)
151 $US
Orbitz.com
298 $US
276 $US
  • Service d'étage
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
3 050 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 novembre 2013

L'hôtel est certes agréable et bien placé et bénéficie qui plus est d'infrastructure de qualité (hammam, sauna un peu trop chaud! et piscine) mais il manque réellement un élément: un manager... Nous avons ressenti un service et gestion d'ensemble approximative. Lors de notre deuxième jour, notre chambre n'a été faite qu'à 15h00... Le placement pour le petit-déjeuner était également approximatif... Quant à notre taxi pour le retour, il a fallu que je revérifie plusieurs fois...
En clair, le service de cet hôtel ne serait pas mauvais pour un trois étoiles mais pas pour un cinq étoile, celui-ci s'avérant à maintes reprises bien décevant.

Avis publié : 4 novembre 2013

Un tres bon week end passé dans cet hotel en amoureux pour le 1 novembre 2013.
Tres bien accueillis, au petit soin pour nous, tres bel etablissement, salle de restaurant, bar, jardin, chambre, tout est magnifique.
Tres beau spa, piscine agreable, hammam et sauna ... juste parfait.
Petit dejeuner tres variés et delicieux, champagne saumon fumé daurade et jen passe, jus de fruits varié préssé frais, sucré salé, chocolat a la coupe ...
Chambre propre et 2 service de chambre par jour, magnifique salle de bain, echantillon de gel douche et shampoing, creme mains et pied de tres bonne qualité.
room service rapide et efficace
vraiment rien a dire cet hotel est parfait
emplacement parfait a proximité de tout pas besoin de prendre la voiture

Avis publié : 3 novembre 2013

Excellent hôtel pour son cadre, son implantation, son service et ses prestations, notamment en ce qui concerne son massage relaxant (bonne pression, bonnes énergies). Le séjour était calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Au premier étage, où nous avons eu la chance d'être, vous serez situé à proximité de tout (SPA, accueil, restaurant, sortie) et surtout, vous n'aurez pas à traverser tout les couloirs menant au SPA (piscine, hammam, sauna, salles de massage).
Avis publié : 15 octobre 2013

Idéalement situé au cœur de Bruges, Cet Hotel offre de belles prestations.Très belle chambre spacieuse, salle de bains de grande qualité. Accès au spa, sauna, piscine intérieure chauffée, service de soins a la carte en sous sol , petit déjeuner exceptionnel le tout avec un service aimable et professionnel. Nous sommes restés 4 jours avec un grand plaisir.a noter un petit bémol,la qualité du repas que nous avons pris le soir est moyenne....mais le rapport qualité prix de l'ensemble vaut le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

on va tout de suite évacuer le pire: le prix du parking à 25€ est exagéré,à ce niveau il faut évidemment de la gratuité.Pour le reste,chambre deluxe rien à dire,très belle et confortable salle de bains,la literie est parfaite.le petit déjeuner est copieux et diversifié,le spa, la piscine, la salle de sport, ne sont pas surchargés et sont agréables.L'emplacement est exceptionnel, au coeur de Bruges, à 3min à pied de la grande place du centre ville.Bref un week-end qui n'est pas pour toutes les bourses,mais si l'on veut couper avec le boulot, je conseille le café le matin dans le jardin à l'arrière de l'hotel servi avec un petit chocolat....le temps s'arrête quelques instants.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple