“Bel hôtel très bien situé”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Plaisir
“Bel hôtel très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Proche de la place Markt, ancien palais ducal très bien situé, à note problème de clim qui ne s'arrête pas.... Plus d'eau chaude aux douches du centre de bien être , petit déjeuner extra, personnel attentionné.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Pérenchies, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Réservation faite via le site Groupon et nous ne sommes pas déçu.
Après avoir lu les commentaires précédents ; nous n'avons eu aucuns soucis pour le service de voiturier nous sommes arrivés par l'entrée principale en voiture là nous avons été accueillis directement par le personnel qui nous à débarrassé de nos bagages et pris la voiture .
La chambre été très bien nous avons eu la chambre 216. Pour ce qui est de l'alarme incendie oui il y a un petit clignotant qui je pense ne gêne en rien pour dormir.
Petit bémol je trouve le prix assez élevé pour le parking (25 euros/24h) vu le prix que l'on paye déjà pour la nuit. Et si vous décidez de prendre le room service pour le petit déjeuner il faut compter 10 euros/personnes supplémentaires et 6euros pour le service en étage. Mais bon nous avons été servis a l'heure exacte que nous avions demandé et le petit déjeuner était très copieux( mini viennoiseries, pains frais, beurre, confitures, miel, fruit frais, jus d'orange, jus de pommes, café, chocolat chaud et pour les personnes plutôt salé il y avait charcuterie et fromage).

Sinon l'hôtel est très bien situé. La piscine est agréable.

Un hôtel a essayer sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Memphis, Tennessee
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un endroit superbe et bien placé à Bruges, mais n'a pas les prestations d'un 5 étoiles !
Pas de voiturier pour vous aider à débarrasser la voiture et la garer dans le parking souterrain dont l'accès se fait à l'arrière. Personne pour monter vos bagages. Nous étions dans l'une des suites historiques, une chambre superbe, une literie irréprochable, mais une chasse d'eau qui ne fonctionne pas et qui vous reste automatiquement dans les mains (la femme est de ménage est obligée de le constater !), un détecteur incendie qui clignote juste au dessus de votre tête la nuit, un service inégal et pas franchement à la hauteur du nombre des étoiles... Cependant, un petit déjeuner copieux et varié (le service y est mitigé selon la personne qui s'occupe de votre secteur) et surtout un cadre enchanteur... Donc, pas le service que l'on attend de ce type de palace. D'où cette note plutôt moyenne. Ce serait une catégorie inférieure, je pense que je lui aurais attribué une meilleure note.

Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Très bien situé. mélange d anciens et de moderne. Calme. prestations de qualité. Excellent petit dejeuner. proche de tout. chambre et literie impeccables. seuls bémols la clim qui ne s arrête pas, et l alarme incendie qui clignote. Sinon rien a dire. Allez y vous ne serez pas déçus.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bel hôtel de luxe avec un service de qualité. La chambre supérieure est spacieuse et magnifique, le bar est chaleureux, quant au petit déjeuner, un vrai petit festin ; toutes les prestations sont dignes d'un hôtel 5*. Juste un petit bémol, l'eau de la piscine est un peu fraiche à mon goût pour un SPA, quelques degrés en plus et tout serait parfait! Je recommande cet hôtel pour un week-end romantique et luxueux en amoureux.

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Endroit absolument magnifique !
Le spa est un peu décevant..un tout petit hammam + tout petit sauna. Une jolie petite piscine. Pas de jacuzzi. Très petit par rapport au grand nombre de chambre.
Très dur d'avoir de l'eau chaude !! On a pris un bain tiède, et je me suis brûlée dans la douche (qui changeait de température radicalement !!!).
Très bon petit déjeuner, et le personnel est très agréable.