“J'ai adoré !” 5 5 étoiles

N° 14 sur 98 Hôtels à Bruges
Nivelles, Belgique
“J'ai adoré !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Ce n'est pas un hôtel comme les autres. Plutôt classique Versailles....ok la literie est un peu molle, ok la douche déborde dans la salle de bain ( 227), ok le sèche cheveux s'arrête au bout de 5 minutes mais mis à part ça....quelle classe ! Le Spa est très très sympa, le personnel très gentil, le petit déjeuner est gargantuesque( 10 sortes de pain, 7 jus différents, du boudin noir, blanc, des crêpes, 5 sortes de jambon, du cava, du saumon fumé,....) le top du top !!!!!!!!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Un site de toute beauté, des chambres très grandes, modernes. Bien décorées mais avec sobriété. Un parking, cher, à disposition. Un petit déjeuner à la hauteur de ce superbe hôtel. Ne pas hésiter, vite compagne, femme, amie, sera ravie

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bel hotel (chateau-couvent) à qq pas des lieux à visiter. Chambres spacieuses, belle sdb, mais dans un 5* on attend une toilette séparée. Pas eu le nettoyage de la machine à café ni remplacement des verres, ni refill du bar... Avons déjà eu des petits déjeuners plus royaux :))
Personnel sympa avec bcp de stagiaires. Comme disait un convive : cet hôtel est un bon 4*
Un beau plus est le très grand jardin, ainsi que le Spa.
Le restaurant sert de bons mets mais à nouveau pas la qualité d un 5*

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons profité d'un séjour de 3 jours dans cet hôtel vraiment magnifique. Notre chambre était très joliment décorée dans un style flamand très classe. Une jolie vue sur la ville et sur les clochers complétaient le tout.
La chambre était très spacieuse avec un très grand écran plat, le lit était oversize et très confortable. La salle de bain était très propre avec une douche très spacieuse, et une décoration digne d'un palace. Petit plus, le chauffage par le sol dans la salle de bain un vrai bonheur et un petit détail très luxe.
Nous avons également profité du spa, la piscine est superbe et très agréable, les saunas et hamman sont également de super qualité et c'est l'occasion de se détendre totalement.

Côté bar, la décoration est là encore fantastique, le service est impeccable (quoiqu'un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde), les cocktails supers bons et les pickles très abondants.

Le salon commun est très beau également. Nous y sommes allés pour Noël et ça a été vraiment inoubliable, la décoration avec les sapins de noël était magique.
Le personnel est très disponible et très sympathique et est multilangue ce qui est très pratique.
Enfin mon mari a oublié des habits qui nous ont été renvoyés par la Poste très rapidement (avant notre retour à la maison).
En bref, un séjour inoubliable, dans un hôtel vraiment fantastique. C'est le lieu où aller quand on visite Bruges car il est très bien situé en plein de coeur de la ville et proche de tous les monuments à voir!

Astuce pour la chambre : Dans les chambres de base au 4ème étage (la vue sur le jardin n'est pas un plus car de l'aut...
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été à Bruges sur un coup de tête, en réservant la veille pour le lendemain. La réservation s'est très bien passée (directement à l'hôtel, c'est moins cher que sur les centrales !).

Sur place, accueil parfait (voiturier, garde bagage, aide touristique...). Nous avons même eu le bonheur d'avoir une chambre plus grande que celle réservée.
En nous promenant en ville pendant la journée, et en passant devant les autres grands hôtels de la ville, celui-ci, très central, est de très loin celui qui présente le mieux. Très classe et chaleureux (le parquet en bois qui grince dans le grand escalier a un certain charme). Bien sur nous n'avons pas essayé les chambres de satures hôtels, mais la notre (210) était grand, confortable, avec une très belle salle de bain.
Le petit déjeuner est varié et de qualité (avec du chocolat belge à manquer au couteau !).

Les moins :
- la veilleuse de l'alarme anti-incendie placée au dessus du lit, et une ampoule qui clignotait dans la salle de bain.
- le SPA sans doute trop petit par rapport à la taille de l'hôtel et sans personnel en fin de journée, blindé quand nous y étions et squatté par les familles.

Les plus :
- le lieu, le bâtiment et sa mise en valeur
- la situation centrale
- la qualité du service et l'amabilité extrême sans en faire trop du personnel.

Astuce pour la chambre : réservez sur le site de l'hôtel directement. Le week-end les rues du centre peuvent être fermé...
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel très calme et très bien situé dans Bruges. Super petit déjeuner.
Personnel relativement convivial, sans plus. Sans doute l'effet palace.
On regrette une absence d'historique un peu sérieux sur cet hôtel à la façade manifestement ancienne. Le prospectus en parle en deux lignes.
Le sauna est sale, il n'y a d'ailleurs personne. Le restaurant aussi est désert.
Bref on y dort, très bien et c'est l'essentiel, mais c'est tout

Plaisir
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Proche de la place Markt, ancien palais ducal très bien situé, à note problème de clim qui ne s'arrête pas.... Plus d'eau chaude aux douches du centre de bien être , petit déjeuner extra, personnel attentionné.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille