Hotel Dukes' Palace Bruges
159 $US
143 $US
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
104 $US
86 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
69 $US
Booking.com
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
188 $US
176 $US
Hotels.com
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Petit déjeuner inclus
98 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
86 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
3 097 résultats
Avis publié : 24 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit.
L'accueil a été froid au début, la jeune femme (trop?) nous a fait savoir d'emblée qu'elle ne parlerai pas français. Ce qui pour un 5 étoiles laisse assez stupéfait. Les positions politiques des employés ne nous regardent pas et n'ont pas leur place dans ce genre de lieu.
Nous avons été accueillis en anglais.
Mis à part cet accrochage, le séjour a été très bien, chambre spacieuse et très confortable, petit-déjeuner copieux. L'ensemble du personnel est agréable et attentionné.

Avis publié : 23 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d'un week-end romantique,
Situation géographique parfaite (shopping, monuments...)
Service et personnel de qualité,
Chambre magnifique, notamment la literie et la SDB,
Également un bar très agréable... Petit déjeuné parfait.
Effectivement le Spa est en travaux, donc fermé,
Le budget est certes assez élevé mais dans le cadre d'une offre cela vaut la peine.
À refaire !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Ayant reçu en cadeau un voucher et voyant que je pouvais l'utiliser au Dukes Palace, je réserve…Quelle belle découverte, bel endroit , bel accueil, nous inaugurons presque une nouvelles chambre au jardin, bien au calme. Superbe petit déjeuner buffet agréablement réparti dans ces superbes salles….parfait donc…Seul tout petit problème, chauffage de la chambre (mais nous n'avons rien demandé….)Bref, nous avons déjà réservé pour dans trois semaines, tant cet épisode brugeois nous a plu, et avons hâte de découvrir peut-être une autre belle chambre ou tout au moins redécouvrir ce beau palace

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont calmes, nous donnions sur le jardin, très très bien. NB: les prix varient très fort entre saison , hors saison, semaine et weekend, il y a donc moyen de s'en sortir pour pas cher, en plus, quel plaisir
Avis publié : 10 mars 2014

J'ai décidé d'emmener ma princesse dans un palace... Honnêtement, nous ne le regrettons pas du tout!!! Nous hésitons quand le gps dit de tourner à droite afin d'emprunter une petite ruelle... Mais une fois fait, une magnifique bâtisse se dresse devant nous! Nous avons réservés une chambre Deluxe avec vue sur le jardin. Le parking intérieur du palace est facturé 25 euro pour 24h, mais ça évite le tracas du parking et éventuellement vandalisme la nuit, de plus, vu que nous voulions visiter Bruges le lendemain, nous avons pu laisser la voiture dans le parking durant toute la journée sans supplément!!! Nous n'avions pas encore été dans un 5 étoile et je le conseil à tout le monde. Personnel souriant et au petit soins. Lorsque nous arrivons dans la chambre un ballotin de pralines nous attends sur la table du salon avec une petite lettre d'excuse pour les éventuels gênes occasionnés par la rénovation du Spa. Chouette petite attention, surtout que nous n'avons pas été dérangés par les travaux. Vers 18h une quelqu'un est venu sonner à la porte de la chambre (hé oui, il y a une sonnette :-) ), pour venir fermer les rideaux et ouvrir le lit... Je n'ai pas profité jusque là non plus et ai gentiment répondu que nous allions le faire nous même. Nous avons aussi décider de faire une petite folie, et pour 10 euros par personnes nous avons demander a avoir le petit déjeuner en chambre... Ce dernier était magnifique, jus d'orange et pamplemousse frais, un termos de café, une salade de fruits frais, deux grands pistolets, plusieurs petites couques, du jambon, du fromage, du salami, des actimels, des activias, plusieurs sortes de confitures, des pâtes à tartiner, bref super top au niveau qualité prix. La literie était propre et super confortable, nous avons eu un peu de mal à nous endormir tellement nous étions bien et que l'endroit était calme. La sale de bain était magnifique, avec un bain et une douche séparée et pleins de petits produits d'une bonne marque française. Je vais emmètre une seule petite critique, mais vraiment pour dire de hein... Le joint de porte de la douche était décollé lol.... Il y a même moyen d'aller sur le toit du palace qui donne une vue magnifique sur la ville... Nous y retournerons certainement!!!!!

Astuce pour la chambre : La chambre Deluxe est abordable et a déjà des allures de petite suite...
Avis publié : 10 mars 2014

nous avons sejourné dans cet hotel le temps d'un week end. a notre grande surprise la piscine etait en travaux alors que nous n'avons pas ete prevenu de ce detail lors de notre reservation. tres franchement nous aurions choisi un autre hotel si cela nous avait ete communiqué. donc pas de hammam, ni sauna, ni piscine. le petit dejeuner est tres copieux et beaucoup de choix.
les joints de carrelage manque d'entretien dans la douche. je sais c'est un detail mais pour un palace rien de doit etre négligé.
il est vrai (comme j'ai pu le lire) que les chambres sont disponible tardivement, la notre etait prévu pour 15h00 et l'accueil nous a dit a 15h30.