“Excellent weekend pour nos 10 ans”

Hotel Dukes' Palace Bruges
N° 14 sur 97 Hôtels à Bruges
Gentilly, France
“Excellent weekend pour nos 10 ans”
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel magnifique situé au cœur de Bruges avec l'ensemble des services d'un palace : voiturier, spa, massage, restaurant, petit déjeuner continental, literie, chambre spacieuse et propre, petits chocolats sur la table de nuit tous les soirs...

Le seul point que l'on peut reprocher est qu'il n'y a pas de jacuzzi. Après une bonne journée de marche cela fait toujours plaisir mais on peut tout de même se délasser dans la piscine.

Néanmoins vue la qualité du service au niveau de l'hôtel et du restaurant, on oublie vite ce petit désagrément.

A recommander les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Les points positifs de cet hotel sont sa localisation(en plein cœur de Bruges )et son architecture extérieure de type château .
Passé ces atouts,les 5 étoiles se ternissent terriblement!en voilà notre expérience :
Lorsque nous arrivons en voiture devant l entrée,personne pour vous accueillir devant le perron ni pour vous prendre les bagages.Il a fallu donc attendre le Check in pour être pris en charge.L accueil est professionnel mais froid!!nous arrivons vers 13h et l'on nous dit que la chambre n est disponible qu à partir de 15h.!!
Nous avions fait réserver au préalable(par mail à la conciergerie) une table pour dîner dans un restaurant de Bruges,mais à notre arrivée,le "réceptionniste " ne nous le confirme aucunement comme souvent cela se fait dans ce type d établissement!! L'accueil est vraiment impersonnel voire prétentieux!
En ce qui concerne les locaux,cela mériterait d'être largement rafraîchi!certaines parties sont restylisées et plutôt jolies(si on aime ce genre ) mais pour la plupart ,la décoration date et semble désuète!le bâtiment a un énorme potentiel ,mais à ce niveau de standing un papier imitation marbre pour recouvrir la plupart des murs autour de l escalier et du mobilier des années 80 laissent à désirer.Quant à la chambre, nous sommes vraiment dans un 3 étoiles ,tant dans le mobilier que dans l'espace!avec des wc dans une salle de bain minuscule
Vous trouvez bien mieux dans un novotel!!et surtout bien moins cher
Pour ne rien arranger,nous avons été dérangés par la femme de chambre à 19h alors que nous étions encore entrain de nous préparer!la préparation de la chambre pour la nuit devrait se faire bien plus tard!de même qu'au matin ,une nouvelle incursion à 10h alors que nous ne sommes toujours pas prêt !decidemment leur management pose problème
Le petit déjeuner (à 25€ par personne) se passe dans une salle surchargées,bruyante, avec peu de personnel!l accueil à l entrée de la salle est toujours aussi froid!une fois installés,si vous ne vous manifestez pas,vous pouvez attendre bien longtemps avant que l on vienne vous proposer une boisson chaude!
Les mets sont nombreux mais plutôt de moyenne qualité ,avec une mention spéciale pour le pain!mauvais
Pour terminer l addition est salée ,à 400€ pour une nuit parking compris et Check out à 11h!!
En résumé,cet établissement n est plus à la hauteur d un 5 étoiles !!les prix par contre le sont toujours!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
Avis écrit le 7 mai 2014

L'endroit est parfait pour visiter Bruges. L'hôtel très central bénéficie d'un parking avec accès direct. L'hôtel dispose de chambres magnifiques de grand confort, beaux volumes, salle de bain parfaite avec baignoire et douche, cafetière expresso, internet réseau et WI-FI..... Les prestations sont à la hauteur de la catégorie de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un ensemble bien être spacieux avec sauna, hammam et équipements fitness.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel ou plutôt palais, situé en plein coeur du centre ville de Bruges.
Le bâtiment historique résidence des ducs de bourgogne vaut le détour rien que pour son architecture !
L'accueil fut excellent et très aimable.
Le dîner ainsi que le petit déjeuner parfait.
A recommander pour un séjour d'exception dans cette ville merveilleuse.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Pecq, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille dans ce superbe hôtel très haut de gamme.
Un accueil très sympathique, une chambre duplex pratique avec les enfants (chacun son étage).
L'hôtel est très bien situé dans Bruges en plein centre dans un coin au calme.
Le petit déjeuné était fantastique, l'espace spa vient d'être refait à neuf, en revanche ils ont supprimé la piscine donc plus de piscine dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : En famille les chambre Duplex situé dans l'ancienne chapelle sont très agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné mi avril dans cet établissement en famille ( 2 adultes - 2 enfants), pendant 2 nuits. Nous avions réservé par booking pour la première fois, à un tarif vraiment très compétitif, avec les PDJ inclus.
L'hôtel est tout à fait splendide de l'extérieur, comme à l'intérieur.
Il n'est pas toujours simple de circuler dans la ville de Bruges en voiture et cet hôtel se trouve donc parfaitement positionné en centre ville : 3 minutes à pieds de la grande place. Il est possible d'avoir un parking dans l'établissement ce que nous avons fait, ce qui nous a permis de laisser la voiture et de se balader ensuite très facilement dans Bruges.
L'accueil a été parfait avec des équipes parlant toutes les langues. Le check in a été rapide, efficace et très professionnel.
La chambre était prévue pour une famille en duplex sur 2 étages : Très spacieuce et au calme (L'immeuble est légèrement en retrait par rapport à la rue plus passante.) Tous les détails sont vraiment appréciables que ce se soit dans la nature des équipements de la chambre, jusqu'au petit chocolat pour les enfants le soir particulièrement apprécié. Les lits sont supers confortables. Vraiment parfait pour bien récupérer de longues journées de marches.
Au cours du séjour, tout le monde est aux petits soins avec toujours d'excellents conseils pour aller dîner ou déjeuner.
Pour les petits déjeuners, la salle est calme et l'accueil est de qualité au petit matin, avec un personnel attentionné : Tous les produits sont frais et très variés : Du saumon fumé aux classiques viennoiseries .....Une petite spécificité : Le chocolat proposé et le champagne au petit matin .......
Après, tout est aménagé avec goûts : Les jardins, les salons, ....c'est vraiment joliment décoré. Nous n'avons pas testé les autres aspects de l'hotel, à savoir le SPA ou la salle de sport.
Un vrai bonheur pour l'ensemble de la famille. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Les chambres sont belles et plutôt spacieuses. Nous avons été surclassé dans une chambre avec vue sur jardin et cela était très clame.
Le buffet petit déjeuner est excellent et très varié (multiples viennoiseries et pains de toutes sortes, saumon fumé, saucisses, bacon, œufs. fruits, yaourts,...).
Le service est très bien. La plupart des personnes parlent un français parfait.

En revanche, le SPA n'est pas à la hauteur des attentes. La piscine a été supprimé et ne reste que hamman, sauna et solarium.
Le spa est tombé plusieurs fois en panne durant notre séjour (spa ré-ouvert depuis 1 mois seulement). Heureusement l’hôtel nous a offert les apéritifs et une boite de chocolat pour s'excuser du désagrément.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux