Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Hotels.com
  • Restaurant
164 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Navarra Brugge(Bruges)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
174 $US
164 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
195 $US
146 $US
  • Bar/lounge
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
125 $US
148 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
138 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

J’avais un peu hésité vu le tarif proposé, craignant que ce soit un peu surfait vu la demande à Bruges.
Mais que non. Ce boutique hôtel est tout simplement remarquable !!!
L’emplacement: top, vous êtes au centre ville en quelques pas, tout en bénéficiant d’une totale quiétude hors de la foule. La vue sur les canaux est magnifique.
Un parking fermé , très pratique, à disposition pour un prix très raisonnable
Un accueil par le Directeur de l’hôtel qui n’hésite pas à sortir lui même les bagages du véhicule
Une présentation de l’endroit, magnifiquement décoré, un grand bravo, ici on est ailleurs
Nous arrivions à 22h00: qu’à cela ne tienne, voilà qu’on nous offre une petite grignoterie et un verre d’accueil pour nous faire patienter, le temps de faire monter les bagages dans les chambres...
Les chambres/suites sont très spacieuses, parfaitement équipées et d’un calme royal
Les salles de bain ne sont pas en reste.
Enfin le petit déjeuner, qui mériterait une page à lui tout seul, ou un seul mot: divin. Surtout si comme nous vous avez l’occasion de le prendre sur la terrasse au bord de l’eau, histoire de voir Bruges sous un autre angle.
Nous avons même commandé avant notre départ un afternoon tea, très à propos avant les 375km qui nous attendaient.
Alors à qui dire merci?
Au patron Frederik tout d’abord, son sens du moindre détail, ses conseils avisées et son attention permanente.
Au chef de cuisine aussi discret que talentueux
A l’ensemble du personnel, notamment celui que j’appelle le maître d’hôtel, mais aussi le fils de la famille ou la femme de chambre.
Comme ils parlent tous parfaitement français et anglais, ce message est aussi pour eux.
Après avoir eu la chance de découvrir de très beaux hôtels dans le monde, celui ci fait partie des meilleurs.
Vous n’êtes qu’à trois heures de route de Paris et il n’y a que 17 chambres. Alors dépêchez vous !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon établissement, personnel attentif, petit déjeuner parfait
Très bien placé, calme, sur le canal.
Très propre , de très bons conseils sur les restaurants et les sites à découvrir dans la ville
A découvrir

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bon accueil.

Belles prestations soignées et raffinées mais sans en faire trop!
On se sent très bien dans cet établissement de petite taille.

Sa terrasse sur le canal est juste magnifique.

Le petit déjeuner au top!

Un peu cher mais cela vaut le prix! N'hésitez pas!!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment , un accueil chaleureux, une chambre magnifiquement bien décorée et un Adorable petit déjeuner
Pas un hazard si c est le Best One
À découvrir rapidement
Félicitations aux propriétaires
Nicolas FILLION

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un we de rêve dans un endroit flambant neuf (datant d’il y a deux ans et demi, peintures impeccables), décoré avec recherche dans un esprit contemporain alliant des touches des seventies dans les chambres (nous avons été surclassés !) et façon « belle époque » dans le jardin d’hiver qui accueille les pauses lecture dans un patio hyper lumineux... le tout dans une ambiance des plus agréables , avec un personnel souriant, dévoué , et après avoir dégusté un excellent petit-déjeuner original, copieux, servi à table (free refill) avec des accompagnements de grande qualité. Chambre supérieure très calme donnant sur le patio. Une boisson chaude nous a été offerte après le Check out. Il ne manquait qu’une salle de sport pour qui passe plus d´une nuit mais notre court séjour enchanté et ponctué de balades sur les canaux ne nous aurait de toute façon pas permis d’en profiter donc aucun regret et uniquement d’excellents souvenirs! Nous avons séjourné en couple mais au petit-déjeuner tardif, les familles avec enfants étaient bienvenues et semble-t-il aussi bien accueillies. Un délice à conseiller sans délai !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple