Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel à l’occasion de notre premier weekend avec notre fille de 3 mois. Le personnel était aux petits soins avec nous.
La chambre était spacieuse et le petit déjeuner était bon. Nous avons également apprécié les conseils qui nous ont été donnés pour éviter les pièges à touristes !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un séjour magnifique dans un établissement au top et un personnel plus qu’à l’écoute.
Nous étions en arrivant subjugués par les lieux, hôtel longeant le canal et une jolie entrée dans un bâtiment de 1421 rénové avec goût et élégance.
Un jeune homme nous accueille avec le sourire et plus snob tout dans son sac, des précieux conseils et à l’écoute.
Notre chambre, familiale était spacieuse et vraiment agréable. Une entrée séparée, une grande chambre chaleureuse et joliment décorée. La SDB spacieuse et des produits de toilettes de qualité.
Rien a dire sinon nous le recommandons vivement pour les familles en déplacement.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Très belle déco sobre respectant l histoire du lieu. Ambiance très cosy en plein centre surplombant la rivière

Le personnel est très agréable, à l écoute.

Les chambres sont spacieuses, bien agencées mais attention à la propreté (moutons et peinture craquelée).

Le petit déjeuner se déroule dans une belle salle au dessus de l eau. Il est copieux mais on a regretté qu il n y ait pas plus de produits frais (non emballés industriels).

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Séjour de deux nuits en couple pour 198€ en chambre spacieuse...

L’hôtel a beaucoup de charme et l’accueil est vraiment parfait...

Literie au top mais les chambres manquent de finitions... Les têtes de lit manquent de peinture, le sol n’était pas super propre... Pas mal de cheveux des clients précédents jonchaient le sol...

Bâtisse des années 1400, le vieux parquet, ça craque... On entend souvent les allers et venues des voisins!

Mais dans l’ensemble, à recommander, déjà juste pour la localisation, le style et l’accueil irréprochable!

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel trois étoiles.
L'accueil simpliste mais correct et avec le sourire.
Chambre supérieure très simple pas de décoration, salle de bain un peu petite mais moderne.
Literie confortable, un peu molle.
En résumé les chambres sont confortables dépouillée et manque un peu de chaleur.
Malgré le radiateur de la chambre que nous avons éteint il a fait très chaud toute la nuit.
Nous entendions les occupants de la chambre d'à côté .
Concernant le petit déjeuner un choix variés , simpliste mais il y avait tout ce qu'il fallait en sucré et salé.
Par contre pas de propositions de plats chaud.
En résumé bien pour nuit.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple