“quelconque”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“quelconque”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous n'avons peut-être pas eu de chances, mais nous avons été déçus par ce restaurant qui a pourtant la côte ici sur ce site.
Les plats sont ordinaires, pas mauvais mais sans relief ni génie. Je fais bien mieux à la maison! Le faisan était dur, la sauce trop rare, et certains légumes dans l'assiette peu appétissants. Bref, j'ai laissé la moitié de mon assiette.
Le service est gentil mais très lent; ils n'avaient qu'une personne pour toutes les tables.
Non... vraiment non, et on a fini par regretter de n'être pas allés chez le petit Italien d'en face.

• Visité en janvier 2012

Luxembourg, Luxembourg
“belle soirée”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avions passé une belle soirée au De Stove, situé idéalement en plein Centre-Ville. Cadre intime avec peu de tables, accueil chaleureux de la patronne, et patron aux fours travaillant d'excellents produits, et le résultat y est: délicieux repas et excellents vins pour accompagner le tout (compris dans la formule avec vins). Table à recommander.

• Visité en octobre 2011
Gagny, France
“Très bon et copieux”
Avis écrit le 25 novembre 2011

Tout d'abord le cadre est super sympa car intimiste, il y a très peu de tables. L'accueil est très chaleureux.
La nourriture est très bonne et raffinée et comme écrit dans un avis que j'avais lu, les plats sont copieux.
Le menu avec les vins est vraiment très intéressant avec un rapport qualité prix super.
Nous avons vraiment très bien mangé. Merci

Visité en octobre 2011
Hauts de Seine (France)
“Gastronomique”
Avis écrit le 4 novembre 2011

Bonne adresse brugeoise qui offre une cuisine recherchée, avec un menu avec vins d'un bon rapport qualité prix (le vin est bon et largement servi). La patronne nous a même donné la recette d'une soupe qui nous avait séduit. Réservation impérative sous peine d'être refoulé (petite salle et un seul service).

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté De Stove ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Stove ?