“délicieux!”
Avis sur De Stove

De Stove
Classé n° 9 sur 761 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 mai 2013

trés bon resto, accueil timide mais chaleureux et nourriture à tomber!
par chance nous avons eu une table aprés de trés nombreux refus dans d'autre resto complet. La salle est petite mais trés cosy et on s'y sent bien. Délicieux carpaccio de thon! rissoto aux noix de st jacques cuitent à la perfection! Agneaux aux romarins à tomber tendre et savoureux!
nous y avons passé une trés agréable soirée et j'aimerais y retourner quand je retournerais à Bruges!

Avis publié : 23 avril 2013

Nous avons eu de la chance en réservant la dernière table disponible de la soirée.
L'accueil fût chaleureux, l'endroit en lui-même est très cosi, à peine une petite dizaine de tables.
Le repas et le service furent excellent, nous avons passé une soirée mémorable et je recommande donc ce restaurant à tout le monde

Avis publié : 30 décembre 2012

Nous sommes arrivés un peu par hasard dans ce restaurant.
Dès notre arrivée nous avons été sous le charme de la salle.
La patronne est très accueillante, très attentionnée.
Et puis les plats servis sont excellents pour un prix raisonnable. Les poissons sont très bons et cuits à la perfection.
Bref une excellente adresse au coeur de Bruges.

Avis publié : 4 mai 2012

C'est la quatrième fois que nous nous rendons dans cette maison familiale , en fait à chacun de nos séjours à Bruges.

La patronne est charmante et la cuisine est de très bonne qualité.

Une préférence pour les poissons dont la cuisson par le Chef est d'une grande précision.

Attention nombre de couverts limités, il est prudent de réserver.

Les prix sont ceux pratiqués à Bruges (Hélas un peu onéreux) pour un restaurant de qualité

Avis publié : 31 mars 2012

Belle carte, plats raffinés, excellent service par la patronne, dans une jolie salle à l'ambiance feutrée.Petites attentions, comme les amuse-bouches offerts avec l'aperitif, ou les petits fours avec le café.
Situation à proximité immédiate du Markt, place principale de Bruges.
Nous y retournerons sans faute à notre prochain séjour;

Les voyageurs ayant consulté De Stove ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Stove ?